| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
Eco-Citoyen PR1

|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 4:02 pm Sujet du message: Re: [SEO Smartor]Updates et installations |
|
|
Salut !
Pour le album_showpage.php, en effet, cela avait réglé mon problème mais je n'avais pas été assez patient pour m'en rendre compte
Pour les "nouvelles photos", elles apparaissent toujours en nouvelle même lorsque je ne suis pas connecté, de plus, à chaque fois qu'un membre en poste une nouvelle ... elle se rajoute aux autres ...
Quand tu dis que tu n'as pas le bug, c'est en venant sur mon album ? cela veut dire que c'est un problème spécifique à mon ordinateur !!! Donc plutôt un problème de cache  |
_________________ Ecocitoyenneté et Environnement
Portail mxBB||Forum phpBB||Site Joomla |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 1:59 pm Sujet du message: Re: [SEO Smartor]Updates et installations |
|
|
En fait, je n'ai pas le bug sur mes installations test. Par contre, je le vois sur ton site.
Du coup pas si simple de se prononcer sur la cause de tout ça.
D'autant plus que tu as également mis à jour depuis le mod smartor album 2.53 au mod FAP 1.4.1. Ça fait pas mal de modifs, et pas mal de sources d'erreurs possibles.
Tu a procédé comment pour la maj ?
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
Eco-Citoyen PR1

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 8:14 pm Sujet du message: Re: [SEO Smartor]Updates et installations |
|
|
Salut !
Pour la MAJ, j'ai procédé comme indiqué dans le MOD FAP ... c'est à dire enlever les modifs des fichiers de 2.0.53 puis installer comme une installation classique le MOD FAP 1.4.1 !
J'ai forcément dû faire une erreure quelque part, il faut que je vérifie mon code donc
J'ai essayé d'effacer mon cache et cookies mais ce n'est pas ça !!
Je vais me débrouiller ... merci  |
_________________ Ecocitoyenneté et Environnement
Portail mxBB||Forum phpBB||Site Joomla |
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|