Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[SEO fap] problèmes pagination et diaporama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Patches  » Album Smartor
::  
Auteur Message
fred_du_41
PR1
PR1

[SEO fap] problèmes pagination et diaporamaPosté le: Ven Mai 18, 2007 7:59 am    Sujet du message: [SEO fap] problèmes pagination et diaporama

Bonjour Dcz Very Happy

Tout d'abord merci pour ce mod que nous étions beaucoup à attendre Very Happy

J'ai fait l'installation hier soir sans problème, juste une remarque il y a deux "erreurs" ( probablement un copier-coller qui a fourché) dans les rewriterules pour l'installation à la racine (1ere et dernière ligne).

Juste deux petits soucis pour moi, la pagination dans les sous-catégories ne fonctionne pas, je reste désespérement sur la 1ere page.

Voici un lien pour que tu puisses voir http://www.photos-entre-amis.com/la-serre-aux-papillons-10-2006-ac14.html

et enfin le diaporama ne fontionne pas non plus, il passe une image et s'arrête Confused

Merci d'avance Very Happy

dcz
Administrateur - Site Admin

[SEO fap] problèmes pagination et diaporamaPosté le: Ven Mai 18, 2007 8:25 am    Sujet du message: Re: [SEO fap] problèmes pagination et diaporama

Tiens, en effet, il y a un souic avec les diaporama, faut que je re verifie ça.

Pour la pagination par contre, j'ai pas le bug.

Ça ressemble pas mal à une embrouille avec le zéro dupe. Essais de revoir les changement de album_cat.php pour voir.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz

[SEO fap] problèmes pagination et diaporamaPosté le: Ven Mai 18, 2007 8:41 am    Sujet du message: Re: [SEO fap] problèmes pagination et diaporama

Pour le slideshow, c'était le zero dupe.

Dans album_showpage.php, trouver :

Code:
$uri = $phpbb_seo->seo_req_uri();
$phpbb_seo->seo_cond(!$userdata['session_logged_in'] && (strpos($uri, "sid=" ) !== FALSE ));
$start = (isset($_GET['start'])) ? intval($_GET['start']) : ( (isset($_POST['start'])) ? intval($_POST['start']) : 0 );
$phpbb_seo->seo_start( $start, $board_config['posts_per_page'] );
$phpbb_seo->page_url = $phpbb_seo->seo_url['smrtpic'][$pic_id] . $phpbb_seo->seo_delim['smrtpic'] . $pic_id . $phpbb_seo->start . ( (!empty($full_size_param)) ? '-full' : '') . $phpbb_seo->seo_ext['smrtpic'];
if ( $phpbb_seo->do_redir || ( strpos($uri, $phpbb_seo->page_url) === FALSE ) ) {
   $phpbb_seo->seo_redirect( $phpbb_seo->seo_path['smrt_url'] . $phpbb_seo->page_url );
}

Remplacer par :
Code:
if ( $show_template == 'album_showpage_body.tpl') {
   $uri = $phpbb_seo->seo_req_uri();
   $phpbb_seo->seo_cond(!$userdata['session_logged_in'] && (strpos($uri, "sid=" ) !== FALSE ));
   $start = (isset($_GET['start'])) ? intval($_GET['start']) : ( (isset($_POST['start'])) ? intval($_POST['start']) : 0 );
   $phpbb_seo->seo_start( $start, $board_config['posts_per_page'] );
   $phpbb_seo->page_url = $phpbb_seo->seo_url['smrtpic'][$pic_id] . $phpbb_seo->seo_delim['smrtpic'] . $pic_id . $phpbb_seo->start . ( (!empty($full_size_param)) ? '-full' : '') . $phpbb_seo->seo_ext['smrtpic'];
   if ( $phpbb_seo->do_redir || ( strpos($uri, $phpbb_seo->page_url) === FALSE ) ) {
      $phpbb_seo->seo_redirect( $phpbb_seo->seo_path['smrt_url'] . $phpbb_seo->page_url );
   }
}

Reste le coup de la pagination, mais je n'arrive pas à reproduire le bug.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
fred_du_41
PR1
PR1

[SEO fap] problèmes pagination et diaporamaPosté le: Ven Mai 18, 2007 9:21 am    Sujet du message: Re: [SEO fap] problèmes pagination et diaporama

C'est ok pour le diaporama Very Happy

Par contre j'ai beau vérifier les changements dans album_cat.php, je ne vois rien d'anormal Confused

Si je rentre l'adresse http://www.photos-entre-amis.com/la-serre-aux-papillons-10-2006-ac14-20.html pour avoir la 2ème page je suis redirigé vers http://www.photos-entre-amis.com/la-serre-aux-papillons-10-2006-ac14.html Confused

fred_du_41
PR1
PR1

[SEO fap] problèmes pagination et diaporamaPosté le: Ven Mai 18, 2007 9:38 am    Sujet du message: Re: [SEO fap] problèmes pagination et diaporama

Ne cherche plus Dcz, j'ai trouvé Very Happy

J'avais un conflit de rewriterules avec le mod de Kooky pour l'affichage des images sur l'index Wink

Encore merci pour tout Wink

dcz

[SEO fap] problèmes pagination et diaporamaPosté le: Sam Mai 19, 2007 9:27 am    Sujet du message: Re: [SEO fap] problèmes pagination et diaporama

ahh.

Alors comment il est content ?

Ça va en faire des entrée sur Google et Google image ça Wink

++

Liens Utiles :
fred_du_41
PR1
PR1

[SEO fap] problèmes pagination et diaporamaPosté le: Jeu Mai 31, 2007 8:41 am    Sujet du message: Re: [SEO fap] problèmes pagination et diaporama

dcz a écrit:

Alors comment il est content ?

Très mais alors très très content Very Happy

Encore merci Dcz Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Patches  » Album Smartor
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: