| :: |
| Auteur |
Message |
fred_du_41 PR1

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 7:59 am Sujet du message: [SEO fap] problèmes pagination et diaporama |
|
|
Bonjour Dcz
Tout d'abord merci pour ce mod que nous étions beaucoup à attendre
J'ai fait l'installation hier soir sans problème, juste une remarque il y a deux "erreurs" ( probablement un copier-coller qui a fourché) dans les rewriterules pour l'installation à la racine (1ere et dernière ligne).
Juste deux petits soucis pour moi, la pagination dans les sous-catégories ne fonctionne pas, je reste désespérement sur la 1ere page.
Voici un lien pour que tu puisses voir http://www.photos-entre-amis.com/la-serre-aux-papillons-10-2006-ac14.html
et enfin le diaporama ne fontionne pas non plus, il passe une image et s'arrête
Merci d'avance  |
_________________ La Passion du Reflex Numérique : │Photos-entre-Amis ││Annuaire │
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 8:41 am Sujet du message: Re: [SEO fap] problèmes pagination et diaporama |
|
|
Pour le slideshow, c'était le zero dupe.
Dans album_showpage.php, trouver :
| Code: | $uri = $phpbb_seo->seo_req_uri();
$phpbb_seo->seo_cond(!$userdata['session_logged_in'] && (strpos($uri, "sid=" ) !== FALSE ));
$start = (isset($_GET['start'])) ? intval($_GET['start']) : ( (isset($_POST['start'])) ? intval($_POST['start']) : 0 );
$phpbb_seo->seo_start( $start, $board_config['posts_per_page'] );
$phpbb_seo->page_url = $phpbb_seo->seo_url['smrtpic'][$pic_id] . $phpbb_seo->seo_delim['smrtpic'] . $pic_id . $phpbb_seo->start . ( (!empty($full_size_param)) ? '-full' : '') . $phpbb_seo->seo_ext['smrtpic'];
if ( $phpbb_seo->do_redir || ( strpos($uri, $phpbb_seo->page_url) === FALSE ) ) {
$phpbb_seo->seo_redirect( $phpbb_seo->seo_path['smrt_url'] . $phpbb_seo->page_url );
}
|
Remplacer par :
| Code: | if ( $show_template == 'album_showpage_body.tpl') {
$uri = $phpbb_seo->seo_req_uri();
$phpbb_seo->seo_cond(!$userdata['session_logged_in'] && (strpos($uri, "sid=" ) !== FALSE ));
$start = (isset($_GET['start'])) ? intval($_GET['start']) : ( (isset($_POST['start'])) ? intval($_POST['start']) : 0 );
$phpbb_seo->seo_start( $start, $board_config['posts_per_page'] );
$phpbb_seo->page_url = $phpbb_seo->seo_url['smrtpic'][$pic_id] . $phpbb_seo->seo_delim['smrtpic'] . $pic_id . $phpbb_seo->start . ( (!empty($full_size_param)) ? '-full' : '') . $phpbb_seo->seo_ext['smrtpic'];
if ( $phpbb_seo->do_redir || ( strpos($uri, $phpbb_seo->page_url) === FALSE ) ) {
$phpbb_seo->seo_redirect( $phpbb_seo->seo_path['smrt_url'] . $phpbb_seo->page_url );
}
} |
Reste le coup de la pagination, mais je n'arrive pas à reproduire le bug.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
fred_du_41 PR1

|
|
|
 |
fred_du_41 PR1

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 9:38 am Sujet du message: Re: [SEO fap] problèmes pagination et diaporama |
|
|
Ne cherche plus Dcz, j'ai trouvé
J'avais un conflit de rewriterules avec le mod de Kooky pour l'affichage des images sur l'index
Encore merci pour tout  |
_________________ La Passion du Reflex Numérique : │Photos-entre-Amis ││Annuaire │
|
|
|
 |

|
|
|
 |
fred_du_41 PR1

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 8:41 am Sujet du message: Re: [SEO fap] problèmes pagination et diaporama |
|
|
| dcz a écrit: |
Alors comment il est content ?
|
Très mais alors très très content
Encore merci Dcz  |
|
|
|
 |
|
|