Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Pas de rewrite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Patches  » Album Smartor
::  
Auteur Message
Laurent85

Pas de rewritePosté le: Mar Fév 26, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Pas de rewrite

Salut,

J'ouvre un post ici en rapport avec celui ci sur l'intégration de mon album dans le gf-portal. : le topic

Mon rewite ne fonctionne pas et je viens de lire des posts qui me laissent pensé que mon intégration et le non rewitre de mon album son du a sa version Embarassed "Powered by Photo Album Addon 2.0.51 © 2002-2003 Smartor & IdleVoid's mod!" je crois que je l'avais updaté en 2.0.53 sans certitude

je n'utilise pas du tout le cote galerie personnelle des membres .

Merci d'avance de vos réponses
dcz
Administrateur - Site Admin

Pas de rewritePosté le: Sam Mar 01, 2008 12:26 pm    Sujet du message: Re: Pas de rewrite

Le mieux serait de toute façons de mettre l'album à jour. Cependant, je pense qu'au moins quelques liens devraient être réécrits, s'il n'y en a aucun, vérifies bien l'installation du patch.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent85

Pas de rewritePosté le: Sam Mar 01, 2008 11:04 pm    Sujet du message: Re: Pas de rewrite

j'ai réussi à le réuploader et le revérifier et effectivement j'ai parfois des liens récrits et dans ces cas la page est intégrée dans le portail mais quand on clique pour agrandir la photo le lien n'est plus réécrit.

C'était peut être déjà là mais je ne les avais pas remarqué

Par exemple http://www.fcna-museum.com/cat-ac54.html

Si on va sur les liens au dessus des photos on perd le rewrite et l'intégration au forum , mais apperement les photos sont rewritées sur les pages non intégrés et non réecrites, la page de "notation" reste et la page "comment" est réécrite et si on clique sur la vignette de la page "comment cela fonctionne" http://www.fcna-museum.com/maillot-1974-1975-sp1206.html

Quand je suis sur ma home, les mod portal qui renvoient dirigent aussi sur les pages "album_page.php" non rewritées et les photos sont réécrites a priori ce sont les mêmes réglages Sad

j'avoue que la mise a jour totale me fait peur Embarassed
dcz

Pas de rewritePosté le: Mar Mar 11, 2008 2:55 pm    Sujet du message: Re: Pas de rewrite

Pourtant, mettre à jour est une nécessité.

Pour les lien sur l'index du forum, il faut un patch, qui a été donné dans ce forum il me semble.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent85

Pas de rewritePosté le: Mar Mar 11, 2008 10:28 pm    Sujet du message: Re: Pas de rewrite

oui pas de soucis, en fait ma crainte est qu'actuellement mon site fonctionne bien (excepté le rewrite ... Smile ) et que pour mettre a jour l'album le site de smartor a fermé et je ne sais pas vraiment comment faire sachant que j'avais mis en place le mod d'idlevoice pour les sous catégories, le FAP est t'il compatible avec mes bases etcc...

et surtout est ce que cela va solutionner le probleme de rewrite ?

pour la home je vais regarder sur le forum, merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Patches  » Album Smartor
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: