| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
Laurent85

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 9:32 pm Sujet du message: Pas de rewrite |
|
|
Salut,
J'ouvre un post ici en rapport avec celui ci sur l'intégration de mon album dans le gf-portal. : le topic
Mon rewite ne fonctionne pas et je viens de lire des posts qui me laissent pensé que mon intégration et le non rewitre de mon album son du a sa version "Powered by Photo Album Addon 2.0.51 © 2002-2003 Smartor & IdleVoid's mod!" je crois que je l'avais updaté en 2.0.53 sans certitude
je n'utilise pas du tout le cote galerie personnelle des membres .
Merci d'avance de vos réponses |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Laurent85

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 11:04 pm Sujet du message: Re: Pas de rewrite |
|
|
j'ai réussi à le réuploader et le revérifier et effectivement j'ai parfois des liens récrits et dans ces cas la page est intégrée dans le portail mais quand on clique pour agrandir la photo le lien n'est plus réécrit.
C'était peut être déjà là mais je ne les avais pas remarqué
Par exemple http://www.fcna-museum.com/cat-ac54.html
Si on va sur les liens au dessus des photos on perd le rewrite et l'intégration au forum , mais apperement les photos sont rewritées sur les pages non intégrés et non réecrites, la page de "notation" reste et la page "comment" est réécrite et si on clique sur la vignette de la page "comment cela fonctionne" http://www.fcna-museum.com/maillot-1974-1975-sp1206.html
Quand je suis sur ma home, les mod portal qui renvoient dirigent aussi sur les pages "album_page.php" non rewritées et les photos sont réécrites a priori ce sont les mêmes réglages
j'avoue que la mise a jour totale me fait peur  |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Laurent85

|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 10:28 pm Sujet du message: Re: Pas de rewrite |
|
|
oui pas de soucis, en fait ma crainte est qu'actuellement mon site fonctionne bien (excepté le rewrite ... ) et que pour mettre a jour l'album le site de smartor a fermé et je ne sais pas vraiment comment faire sachant que j'avais mis en place le mod d'idlevoice pour les sous catégories, le FAP est t'il compatible avec mes bases etcc...
et surtout est ce que cela va solutionner le probleme de rewrite ?
pour la home je vais regarder sur le forum, merci |
|
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|