| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
loop023
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 1:32 pm Sujet du message: placer l'album photos en sous domaine |
|
|
Bonjour
en cherchant un peu sur le net j'ai rien trouver qui parlait de comment mettre la partie album photo du forum en sous domaine donc je me tourne vers vous qui êtes toujours très réactif et très efficace
éventuellement est ce qu'il serait possible de jouer avec le htacces pour que l'album se trouve sur sousdom.exemple.com/album.html au lieu de www.exemple.com/album.html de cette façon il serait alors possible de référencer la partie album photo comme si c'était un site à part entirere du forum pour se faire accepter sur les annuaire et proposer des échanges de liens.
autrement si ce n'est pas possible est ce qu'il serai en revanche possible de placer l'album photo sur un autre domaine par exemple le forum se trouve a exemple.com et l'album se trouverai sur album-photos.com
là ce serait l'idéal pour le référencement car je pourrait partir d'un domaine existant qui à déjà un peu de PR etc
j'attends vos réponses avec impatience en vous remerciant par avance |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 7:44 am Sujet du message: Re: placer l'album photos en sous domaine |
|
|
Cela ne devrait pas poser de problème avec un sous domaine, par contre avec un domaine différent, il faudra que les utilisateurs se ré-enregistrent au changement de domaine (les cookie ne sont partager qu'entre un domaine et ses sous domaines, pas plus).
Comme l'album est bien séparé, tu pourrais faire pointer album.example.com dans example.com/gallery/, cela implique certainement une adaptation de liens ou deux, mais ça devrait marcher.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
loop023
|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 11:09 am Sujet du message: Re: placer l'album photos en sous domaine |
|
|
merci dcz pour ta réponse mais a vrai dire je ne sais pas quoi modifier pour faire ce changement tu pourrai m'éclairer stp ?
il faut que je déplacer les fichiers du mod album ou bien simplement une modification du htaccess et laquelle serait le mieux ? |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |