Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

placer l'album photos en sous domaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Patches  » Album Smartor
::  
Auteur Message
loop023

placer l'album photos en sous domainePosté le: Lun Sep 01, 2008 1:32 pm    Sujet du message: placer l'album photos en sous domaine

Bonjour Smile

en cherchant un peu sur le net j'ai rien trouver qui parlait de comment mettre la partie album photo du forum en sous domaine donc je me tourne vers vous qui êtes toujours très réactif et très efficace Smile

éventuellement est ce qu'il serait possible de jouer avec le htacces pour que l'album se trouve sur sousdom.exemple.com/album.html au lieu de www.exemple.com/album.html de cette façon il serait alors possible de référencer la partie album photo comme si c'était un site à part entirere du forum pour se faire accepter sur les annuaire et proposer des échanges de liens.

autrement si ce n'est pas possible est ce qu'il serai en revanche possible de placer l'album photo sur un autre domaine par exemple le forum se trouve a exemple.com et l'album se trouverai sur album-photos.com

là ce serait l'idéal pour le référencement car je pourrait partir d'un domaine existant qui à déjà un peu de PR etc Smile

j'attends vos réponses avec impatience en vous remerciant par avance
dcz
Administrateur - Site Admin

placer l'album photos en sous domainePosté le: Sam Sep 06, 2008 7:44 am    Sujet du message: Re: placer l'album photos en sous domaine

Cela ne devrait pas poser de problème avec un sous domaine, par contre avec un domaine différent, il faudra que les utilisateurs se ré-enregistrent au changement de domaine (les cookie ne sont partager qu'entre un domaine et ses sous domaines, pas plus).

Comme l'album est bien séparé, tu pourrais faire pointer album.example.com dans example.com/gallery/, cela implique certainement une adaptation de liens ou deux, mais ça devrait marcher.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
loop023

placer l'album photos en sous domainePosté le: Mar Sep 09, 2008 11:09 am    Sujet du message: Re: placer l'album photos en sous domaine

merci dcz pour ta réponse mais a vrai dire je ne sais pas quoi modifier pour faire ce changement tu pourrai m'éclairer stp ?

il faut que je déplacer les fichiers du mod album ou bien simplement une modification du htaccess et laquelle serait le mieux ?
dcz

placer l'album photos en sous domainePosté le: Sam Sep 13, 2008 1:43 pm    Sujet du message: Re: placer l'album photos en sous domaine

Tu peux laisser les fichier à leur place, si le sous domaine pointe sur le domaine, et que tu testes le domaine avant chaque rewriterule, c'est jouable, ça peut être plus simple que de tout déplacer, mais dans les deux cas c'est du taf, pas dis que ça vaille le coup pour un mod phpBB2 ...

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Patches  » Album Smartor
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: