Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Recherche annuaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Annuaire phpBB SEO
::  
Auteur Message
Archaos
PR2
PR2

Recherche annuairePosté le: Dim Avr 29, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Recherche annuaire

Bonjour je recherche un annuaire, il y a bien celui sur phpbb.fr mais avant de l'installer j'aurais aimé savoir si il y en avait d'autre Question
Ce qui me plairait c'est que l'annuaire soit bien coté niveau pagerank même dans les sous rubriques, un peu comme celui de phpbb-seo Wink

Merci a vous

Archaos
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

Recherche annuairePosté le: Lun Avr 30, 2007 8:24 am    Sujet du message: Re: Recherche annuaire

C'est pas vraiment le script qui fera le PageRank des catégories, enfin, pour autant qu'il soit indéxable et pas trop mal foutu.

Il n'y a malheureusement pas à ma connaissance de "phpBB" de l'annuaire, je veux dire par la un projet GPL aussi aboutit et avec autant de support.

Faut donc tester ceux qui sont dispos et prendre celui qui te plaît le plus.

phplinkdirectory est pas mal, bien que pas toujours super bien optimisé et payant, il y a aussi categorisator alias myphpannuaire et quelques autres.

Le mod phpBB annuaire peut aussi être une bonne solution pour un annuaire avec pas trop de catégories, en bref, faut essayer Wink

C'est trois annuaires ont une solution de réécriture d'url.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Archaos
PR2
PR2

Recherche annuairePosté le: Lun Avr 30, 2007 11:12 am    Sujet du message: Re: Recherche annuaire

Merci Wink

Entre temps j'ai installé celui de genova.
Mais je n'avais pas pensé au rewrite Rolling Eyes
JE suppose que sans le mode rewrite, le page rank de l'annuaire doit être moins bon?
actuellement j'ai le mode
Citation:
phpBB-SEO-Mixed-mod-Rewrite_V_0.0.2FR

JE vois qu'il faut pour le patch installer le zero dup.

Si j'installe l'annuaire, puis le zero dup c'est bon ou il faut encore après que j'upgrade le mode rewrite??

Merci pour tout
dcz

Recherche annuairePosté le: Lun Avr 30, 2007 11:17 am    Sujet du message: Re: Recherche annuaire

Il faut en effet qu'un des mod rewrite phpBB SEO soit installé sur le forum, avec le zéro dupe pour pouvoir installer le patch.

Et c'est mieux en effet de le faire Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Annuaire phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: