| :: |
| Auteur |
Message |
ibost PR4

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 8:38 am Sujet du message: Quelle rubrique de l'annuaire pour mon site ? |
|
|
Salut à tous.
Je vous interpelle pour m'aider à choisir ou à créer une nouvelle catégorie pour mon forum de trucs et astuces (cuisine,bricolage,jardinage,beauté,santé,forme,argent,informatique...)
Truc-Malin.com
Merci. |
_________________ Interim Informatique | Trucs et astuces | Personnaliser MSN Messenger |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 4:31 pm Sujet du message: Re: Quelle rubrique de l'annuaire pour mon site ? |
|
|
L'idée, c'est de définir ce que ton site aura de particulier à travers les sujets que tu souhaites développer.
Ici, on parle toujours de près ou de loin de référencement par exemple. C'est un thème central, même si cela nous amène à parler de contenu, de code, de stratégie, autant de domaines différents vues sous un même angle.
Dans ton cas, comme il y a tout de même pas mal de sujets assez différents, il faut voir quel pouraient en être les fils directeurs.
Les services, ou la consommations pourraient convenir, c'est vraiment une question d'approche.
Et aussi, ne pas oublier que notre annuaire est loin d'avoir toutes ses catégories, tu peux aussi en proposer de nouvelles si tu pense qu'elles seraient et te seraient utiles.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
ibost PR4

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 7:28 pm Sujet du message: Re: Quelle rubrique de l'annuaire pour mon site ? |
|
|
| dcz a écrit: |
Et aussi, ne pas oublier que notre annuaire est loin d'avoir toutes ses catégories, tu peux aussi en proposer de nouvelles si tu pense qu'elles seraient et te seraient utiles. |
Salut DCZ. Que penses-tu de la catégorie Loisirs/Maison ? |
_________________ Interim Informatique | Trucs et astuces | Personnaliser MSN Messenger |
|
|
 |

|
|
|
 |
ibost PR4

|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 12:54 pm Sujet du message: Re: Quelle rubrique de l'annuaire pour mon site ? |
|
|
| dcz a écrit: | | Idéalement il faudrait un ou deux concept en rapport avec ton forum |
Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire. |
|
|
 |

|
|
|
 |
ibost PR4

|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 1:09 pm Sujet du message: Re: Quelle rubrique de l'annuaire pour mon site ? |
|
|
| dcz a écrit: | Bah, je me me demandais juste qu'elle serait ton approche, maison, décoration, aménagement ...
|
C'est un forum qui propose des trucs et des astuces concernant les domaines précités.
Super merci j'irai inscrire mon site !  |
|
|
 |
|
|