Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Quel annuaire utilise phpBB SEO?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Annuaire phpBB SEO
::  
Auteur Message
Marie
PR1
PR1

Quel annuaire utilise phpBB SEO?Posté le: Mar Aoû 01, 2006 3:50 pm    Sujet du message: Quel annuaire utilise phpBB SEO?

Bonjour Very Happy

Sympa l'annuaire.
Je viens d'y inscrire Micro-astuce.
Nous en cherchons un pour notre site. Est ce que c'est celui-ci que vous utilisez sur SEO ou un autre?

Merci
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

Quel annuaire utilise phpBB SEO?Posté le: Mar Aoû 01, 2006 4:10 pm    Sujet du message: Re: Quel annuaire utilise phpBB SEO?

C'est un truc dans le genre, mais version module mx et pas mal modifié.

A voir si on pourrait pas améliorer un peut celui dont tu parles, un de ces quatre Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
philippe
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Quel annuaire utilise phpBB SEO?Posté le: Mar Aoû 01, 2006 9:26 pm    Sujet du message: Re: Quel annuaire utilise phpBB SEO?

Dans ce style Question

http://www.forum-newbeetle.fr/annuaire.html

http://www.forum-newbeetle.fr/forums-newbeetle-ac15.html

Very Happy Very Happy

C'est pas encore fini Smile , je vais essayer de réécrire les url en clair.

Dernière édition par philippe le Lun Avr 30, 2007 10:25 pm; édité 1 fois
dcz

Quel annuaire utilise phpBB SEO?Posté le: Mar Aoû 01, 2006 9:46 pm    Sujet du message: Re: Quel annuaire utilise phpBB SEO?

tu comprends très bien le principe bravo Wink

Au début ça peut paraître un peut barbare de devoir chercher les variables à injecter, mais en fait, c'est très simple et cela permet un bien meilleur contrôle tout en garantissant les meilleurs performances.

Un modding un peut plus long mais pour plus longtemps.

Par contre si tu te met à l'injection d'URLs, ils serait pas mal que je post un message pour définir les ancres des réécritures (les "-vt", "-vf" etc ..) "réservées".

J'utilise bien des guillemets car ça veut pas dire grand chose de plus que j'ai de nombreux mods de réécriture sous le coude et que je vais donc définir pas mal de nouvelle ancres, et je pense que tu aurais intérêt à ne pas trop t'en éloigner pour des histoires de compatibilité future.

Genre, l'annuaire, une fois un mod officiel sortit car il y en aura un, je vais forcement faire un plug in pour mx Sitemaps et mx Google sitemaps, donc, utiliser les même ancres dès à présent sera une économie de boulot pour plus tard Wink

Je dis cela parce que je viens de finir une optimisation assez poussée de l'album mod de smartor pour phpBB, et j'utilise l'ancre "-ac" pour les catégories de l'album.
C'est des choix qui n'ont pas d'autre importances que de devoir être cohérent entre eux, pas d'intérêt pour le référencement d'utiliser tel ou tel.

Du coup, "-lc" comme sur l'annuaire de phpBB SEO, c'est peut être mieux.
Enfin tu fais comme tu l'entends, mais je crois que ce sera plus simple pour toi par la suite.

Si tu te sent, on peut se lancer pour le mod rewrite complet et avec des liens en dure pour le mod d'annuaire de phpBB-fr.com (si c'est bien celui que tu utilises), lance un sujet dans le forum mod rewrite phpBB SEO et on s'y met, ça va être vite fait si tu testes en même temps que moi Wink

Et Marie aussi si tu veux participer aux tests, à trois on va vite fait s'en sortir Wink

En même temps je dis tests, c'est juste que quelques liens vont forcement nous échapper au début, mais c'est pas certain.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
philippe
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Quel annuaire utilise phpBB SEO?Posté le: Mar Aoû 01, 2006 9:50 pm    Sujet du message: Re: Quel annuaire utilise phpBB SEO?

Pas de soucis, je te suis dans tes choix d'ancres.

Je vais faire les modifs, en fait j'ai besoin d'une pour les catégories et une autre pour les sous catégories.

Sinon, ok pour se lancer dans le rewrite total du mod.

En fait pour les urls en cliar j'ai trouvé un moyen en faisant une modif dans le fichier annuaire.php

Code:

// enlevé   
//$u_site = append_sid($phpbb_root_path . 'annuaire.' . $phpEx . '?mode=view_url&url_id=' . $site[$s]['annu_lien_id']);
            // ajouté
            $u_site =  $site[$s]['annu_lien_url'];

Il y a peut être un autre moyen Question

Dernière édition par philippe le Mar Aoû 01, 2006 9:53 pm; édité 1 fois
dcz

Quel annuaire utilise phpBB SEO?Posté le: Mar Aoû 01, 2006 9:53 pm    Sujet du message: Re: Quel annuaire utilise phpBB SEO?

philippe a écrit:

Je vais faire les modifs, en fait j'ai besoin d'une pour les catégories et une autre pour les sous catégories.

Pas besoin à priori, elles sont comment leur URLs naturelles (en comparaison de celles des catégories) ?

Bon faut lancer un sujet, qui s'y colle ? Very Happy

++

Liens Utiles :
philippe
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Quel annuaire utilise phpBB SEO?Posté le: Mar Aoû 01, 2006 10:04 pm    Sujet du message: Re: Quel annuaire utilise phpBB SEO?

LA suite:
http://forums.phpbb-seo.com/mod-rewrite-phpbb/discussions-vt161.html

Marie
PR1
PR1

Quel annuaire utilise phpBB SEO?Posté le: Mer Aoû 02, 2006 8:42 am    Sujet du message: Re: Quel annuaire utilise phpBB SEO?

dcz a écrit:
Et Marie aussi si tu veux participer aux tests, à trois on va vite fait s'en sortir

Le problème c'est que je comprends pas le 1/10ème de ce que vous avez écrit dans vos posts. Embarassed
Alors pour tester, ça risque d'être chaud! Crying or Very sad
dcz

Quel annuaire utilise phpBB SEO?Posté le: Mer Aoû 02, 2006 10:26 am    Sujet du message: Re: Quel annuaire utilise phpBB SEO?

T'inquiètes pas, je vais faire un truc simple Wink
++

Liens Utiles :
jcg11290
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Quel annuaire utilise phpBB SEO?Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 2:28 pm    Sujet du message: Re: Quel annuaire utilise phpBB SEO?

Bonjour,

Je pourrais aussi participer aux tests.. Question j'ai le même annuaire que Philippe ...
http://www.clic-nature.fr/forum/annuaire.php

J.Cl. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Annuaire phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: