| :: |
| Auteur |
Message |
buddapass.com

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 7:49 pm Sujet du message: Script annuaire phpBB SEO |
|
|
Bonsoir à tous et à toutes
Pour mon 1er poste je vais poser une question idiote
Est il possible d'inserer le script de l'annuaire sans à avoir forcément installer le forum ??
Merçi d'avance  |
|
|
|
 |
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 9:33 pm Sujet du message: Re: Script annuaire phpBB SEO |
|
|
euh....
le script de l'annuaire phpbb-seo n'est pas public. |
_________________ Gravure-News : la communauté francophone de la gravure de CD/DVD et son forum d'entraide. |
|
|
 |
buddapass.com

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 10:22 pm Sujet du message: Re: Script annuaire phpBB SEO |
|
|
Bonsoir , merçi de ta réponse , ah ok je pensais que vous diffusiez le script autant pour moi
+++ |
|
|
|
 |
amoulesolo PR0

|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 4:31 am Sujet du message: Re: Script annuaire phpBB SEO |
|
|
| gowap a écrit: | euh....
le script de l'annuaire phpbb-seo n'est pas public. |
et c'est bien dommage  |
|
|
|
 |
Arf PR1

|
|
|
 |
buddapass.com

|
Posté le: Sam Juil 21, 2007 4:04 pm Sujet du message: Re: Script annuaire phpBB SEO |
|
|
Bonjour ,en fait j'ai posé cette question car j'ai vu un site qui utilise ce script voilà le pourquoi du comment
C'est vrai vu le succés du script du forum je pense un script annuaire ne saurait tarder
Cordialement . |
|
|
|
 |
ErnadoO PR0

|
Posté le: Sam Juil 21, 2007 9:22 pm Sujet du message: Re: Script annuaire phpBB SEO |
|
|
| Il existe déjà un script annuairen mais ce n'est pas celui utilisé ici |
_________________ phpbb-services || Dead Zone |
|
|
 |
buddapass.com

|
Posté le: Sam Juil 21, 2007 9:25 pm Sujet du message: Re: Script annuaire phpBB SEO |
|
|
| ErnadoO a écrit: | | Il existe déjà un script annuairen mais ce n'est pas celui utilisé ici |
Bonsoir , sais tu ou le télécharger ?
Ce qui m'intérresses c'est d'installer l'annuaire sans à avoir à installer le forum
++++ |
|
|
|
 |
filondor
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 12:16 pm Sujet du message: Re: Script annuaire phpBB SEO |
|
|
| buddapass.com a écrit: | | ErnadoO a écrit: | | Il existe déjà un script annuairen mais ce n'est pas celui utilisé ici |
Ce qui m'intérresses c'est d'installer l'annuaire sans à avoir à installer le forum
++++ |
si tu veux juste installer un annuaire, il existe des script tout fait....essaye de faire quelque recherche sur google
Mais c'est vrai que moi ce qui m'intéresserait, c'est le script annuaire de phpbb-seo |
|
|
|
 |
buddapass.com

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 3:05 pm Sujet du message: Re: Script annuaire phpBB SEO |
|
|
| filondor a écrit: | | buddapass.com a écrit: | | ErnadoO a écrit: | | Il existe déjà un script annuairen mais ce n'est pas celui utilisé ici |
++++ |
si tu veux juste installer un annuaire, il existe des script tout fait....essaye de faire quelque recherche sur google
Mais c'est vrai que moi ce qui m'intéresserait, c'est le script annuaire de phpbb-seo |
Salut , oui je sais que d'autres scripts existent mais moi aussi celui ci me branche
++++ |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Eliaqim PR1

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 11:55 pm Sujet du message: Re: Script annuaire phpBB SEO |
|
|
| freeglobes est un bon annuaire. Je l'utilise souvent pour diférents sites web. Voila un exemple de l'annuaire en référencement web et d'une page de résultas pour les services de l'annuaire PHPBB SEO. Il est facilement intégrable à un site web. Je n’ai pas ressorti mon coté artistique avec celui-là, chose que j’aurais du faire, pour être plus crédible. Mais si le script existe, en une version d'annuaire PHPBB Seo téléchargeable, je vais y avoir une préoccupation de m’y intéressée. |
_________________ [ http://www.referencement-web.ca/ ]
RÉFÉRENCEMENT WEB Inc. s'occupe de tout, de la conception jusqu'à la gestion de contenu en passant par l'hébergement. Bien sûr, nous offrons également les services de référencement web . (NEW) Forums gratuit de soutiens en référencement web. |
|
|
 |
amoulesolo PR0

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 4:09 am Sujet du message: Re: Script annuaire phpBB SEO |
|
|
salut
sympa l'intégration, si tu as des info pour réaliser la manip (assez détaillée ^^) ça m'interresse
sinon, c'est normal que le copyright est disparut pour l'annuaire freeglobe ? |
|
|
|
 |
Eliaqim PR1

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 5:07 am Sujet du message: Re: Script annuaire phpBB SEO |
|
|
| Je trouve gênant de vanté freeglobes et d’omettre l’intégration, non pas du copyright, mais plutôt du fait qu’il soit propulsé par celui-ci, car le copyright n’est pas de freeglobes. freeglobes na rien réalisé en matières de graphisme sur mon site, je précise a ce niveau de l’Annuaire publique. Je n’ai pas terminé l’annuaire ce qui explique l’absence de la mention "propulsé par freeglobes". |
_________________ [ http://www.referencement-web.ca/ ]
RÉFÉRENCEMENT WEB Inc. s'occupe de tout, de la conception jusqu'à la gestion de contenu en passant par l'hébergement. Bien sûr, nous offrons également les services de référencement web . (NEW) Forums gratuit de soutiens en référencement web. |
|
|
 |
amoulesolo PR0

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 4:16 pm Sujet du message: Re: Script annuaire phpBB SEO |
|
|
vi si tu veux, c de la semantique mais le principe est là, c'est tout
formule type propulsé par ou copyright, pour moi c'est la même
quoi qu'il en soit, c'est du beau boulot  |
|
|
|
 |
|
|