Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Script annuaire phpBB SEO
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Annuaire phpBB SEO
::  
Auteur Message
buddapass.com

Script annuaire phpBB SEOPosté le: Jeu Juil 19, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Script annuaire phpBB SEO

Bonsoir à tous et à toutes Smile

Pour mon 1er poste je vais poser une question idiote Confused

Est il possible d'inserer le script de l'annuaire sans à avoir forcément installer le forum ??

Merçi d'avance Idea
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Script annuaire phpBB SEOPosté le: Jeu Juil 19, 2007 9:33 pm    Sujet du message: Re: Script annuaire phpBB SEO

euh....
le script de l'annuaire phpbb-seo n'est pas public.

buddapass.com

Script annuaire phpBB SEOPosté le: Jeu Juil 19, 2007 10:22 pm    Sujet du message: Re: Script annuaire phpBB SEO

Bonsoir , merçi de ta réponse , ah ok je pensais que vous diffusiez le script autant pour moi Embarassed

+++
amoulesolo
PR0
PR0

Script annuaire phpBB SEOPosté le: Ven Juil 20, 2007 4:31 am    Sujet du message: Re: Script annuaire phpBB SEO

gowap a écrit:
euh....
le script de l'annuaire phpbb-seo n'est pas public.

et c'est bien dommage Laughing
Arf
PR1
PR1

Script annuaire phpBB SEOPosté le: Sam Juil 21, 2007 1:16 pm    Sujet du message: Re: Script annuaire phpBB SEO

Il l'est pas encore tout du moins, c'est pas ça Smile ?

buddapass.com

Script annuaire phpBB SEOPosté le: Sam Juil 21, 2007 4:04 pm    Sujet du message: Re: Script annuaire phpBB SEO

Bonjour ,en fait j'ai posé cette question car j'ai vu un site qui utilise ce script voilà le pourquoi du comment Smile

C'est vrai vu le succés du script du forum je pense un script annuaire ne saurait tarder Idea

Cordialement .
ErnadoO
PR0
PR0

Script annuaire phpBB SEOPosté le: Sam Juil 21, 2007 9:22 pm    Sujet du message: Re: Script annuaire phpBB SEO

Il existe déjà un script annuairen mais ce n'est pas celui utilisé ici

Script annuaire phpBB SEOPosté le: Sam Juil 21, 2007 9:25 pm    Sujet du message: Re: Script annuaire phpBB SEO

ErnadoO a écrit:

Bonsoir , sais tu ou le télécharger ?

Ce qui m'intérresses c'est d'installer l'annuaire sans à avoir à installer le forum Smile

++++
filondor

Script annuaire phpBB SEOPosté le: Lun Juil 23, 2007 12:16 pm    Sujet du message: Re: Script annuaire phpBB SEO

buddapass.com a écrit:
ErnadoO a écrit:

Ce qui m'intérresses c'est d'installer l'annuaire sans à avoir à installer le forum Smile

++++

si tu veux juste installer un annuaire, il existe des script tout fait....essaye de faire quelque recherche sur google

Mais c'est vrai que moi ce qui m'intéresserait, c'est le script annuaire de phpbb-seo
buddapass.com

Script annuaire phpBB SEOPosté le: Jeu Juil 26, 2007 3:05 pm    Sujet du message: Re: Script annuaire phpBB SEO

filondor a écrit:
buddapass.com a écrit:
ErnadoO a écrit:

++++

si tu veux juste installer un annuaire, il existe des script tout fait....essaye de faire quelque recherche sur google

Mais c'est vrai que moi ce qui m'intéresserait, c'est le script annuaire de phpbb-seo

Salut , oui je sais que d'autres scripts existent Smile mais moi aussi celui ci me branche Smile

++++
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Script annuaire phpBB SEOPosté le: Ven Juil 27, 2007 4:35 pm    Sujet du message: Re: Script annuaire phpBB SEO

C'est un plébiscite Laughing

Bon, il est loin d'être universel, mais il n'est pas dit que je ne m'y colle pas un jour Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Eliaqim
PR1
PR1

Script annuaire phpBB SEOPosté le: Dim Mai 18, 2008 11:55 pm    Sujet du message: Re: Script annuaire phpBB SEO

freeglobes est un bon annuaire. Je l'utilise souvent pour diférents sites web. Voila un exemple de l'annuaire en référencement web et d'une page de résultas pour les services de l'annuaire PHPBB SEO. Il est facilement intégrable à un site web. Je n’ai pas ressorti mon coté artistique avec celui-là, chose que j’aurais du faire, pour être plus crédible. Mais si le script existe, en une version d'annuaire PHPBB Seo téléchargeable, je vais y avoir une préoccupation de m’y intéressée.

RÉFÉRENCEMENT WEB Inc. s'occupe de tout, de la conception jusqu'à la gestion de contenu en passant par l'hébergement. Bien sûr, nous offrons également les services de référencement web . (NEW) Forums gratuit de soutiens en référencement web.
amoulesolo
PR0
PR0

Script annuaire phpBB SEOPosté le: Lun Mai 19, 2008 4:09 am    Sujet du message: Re: Script annuaire phpBB SEO

salut

sympa l'intégration, si tu as des info pour réaliser la manip (assez détaillée ^^) ça m'interresse

sinon, c'est normal que le copyright est disparut pour l'annuaire freeglobe ?
Eliaqim
PR1
PR1

Script annuaire phpBB SEOPosté le: Lun Mai 19, 2008 5:07 am    Sujet du message: Re: Script annuaire phpBB SEO

Je trouve gênant de vanté freeglobes et d’omettre l’intégration, non pas du copyright, mais plutôt du fait qu’il soit propulsé par celui-ci, car le copyright n’est pas de freeglobes. freeglobes na rien réalisé en matières de graphisme sur mon site, je précise a ce niveau de l’Annuaire publique. Je n’ai pas terminé l’annuaire ce qui explique l’absence de la mention "propulsé par freeglobes".

RÉFÉRENCEMENT WEB Inc. s'occupe de tout, de la conception jusqu'à la gestion de contenu en passant par l'hébergement. Bien sûr, nous offrons également les services de référencement web . (NEW) Forums gratuit de soutiens en référencement web.
amoulesolo
PR0
PR0

Script annuaire phpBB SEOPosté le: Lun Mai 19, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Re: Script annuaire phpBB SEO

vi si tu veux, c de la semantique mais le principe est là, c'est tout

formule type propulsé par ou copyright, pour moi c'est la même

quoi qu'il en soit, c'est du beau boulot Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Annuaire phpBB SEO
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: