| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
Chrissy PR0

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 10:33 pm Sujet du message: où faut-il inclure le code HTML (formulaire d'inscription) |
|
|
Bonsoir,
En dépit de mes efforts, je ne comprends toujours pas ce que veut dire le message suivant (dans le formulaire d'inscription)
| Citation: | Pour valider votre soumission, merci d'inclure le
code HTML suivant à l'URL
spécifiée ci-dessus, avant de soumettre le formulaire: |
Faut mettre ça où ?
Navrée, mais je n'ai jamais eu à le faire et je ne comprends pas du tout ce que ça veut dire  |
|
|
|
 |
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Eliaqim PR1

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 12:23 am Sujet du message: Annuaire pour le référencement web |
|
|
Installez-vous un annuaire dans l’un de vos répertoires pour ensuite faire efficacement le référencement web de votre site internet. Dans l’annuaire ajouter le lien comme je les appliqué ici pour l’échange avec l’Annuaire PHPBB Seo. Cela conviens en général pour un renvoie d’ascenseur.
En passant Annuaire PHPBB Seo devrait, pour tout fin utile, avoir une description bien plus longue pour en cité une description de contenu résumant son ensemble. Je profite du moment pour passer le message à l'Administrateur SeO. |
_________________ [ http://www.referencement-web.ca/ ]
RÉFÉRENCEMENT WEB Inc. s'occupe de tout, de la conception jusqu'à la gestion de contenu en passant par l'hébergement. Bien sûr, nous offrons également les services de référencement web . (NEW) Forums gratuit de soutiens en référencement web. |
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|
|
|