| :: |
| Auteur |
Message |
Auden PR1

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 12:28 pm Sujet du message: Impossible de soumettre un site. |
|
|
Bonjour, cela fait deux jours que j'essaie de rajouter mon site à l'annuaire mais au moment d'envoyer la fiche (de cliquer sur continuer) , rien ne se passe.
J'ai essayé avec Firefox et IE, idem, rien ne se passe avec le message dans la barre d'état : "en attente de annuaires.phpbb-seo.com..."
Ya un soucis avec l'annuaire ou c'est moi qui bug ?
Merci |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Auden PR1

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 7:13 pm Sujet du message: Re: Impossible de soumettre un site. |
|
|
Il s'agit du site www.lyon-forum.fr
Le truc c'est que je ne n'ai jamais pu passer à la page suivant l'inscription. Même pas un message de confirmation ou quoi que ce soit.
Merci |
|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 1:19 pm Sujet du message: Re: Impossible de soumettre un site. |
|
|
Je confirme que la soumission a bien été prise en compte, il faut juste être un peut patient, le temps de validation augmente forcément un peu avec l'augmentation du rythme des soumissions de sites.
Il est plus très loin dans la liste, mais je préfère valider dans l'ordre, c'est plus logique et plus simple à gérer.
Tu avais soumis 9 fois de suite d'ailleurs  |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
Auden PR1

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 8:33 pm Sujet du message: Re: Impossible de soumettre un site. |
|
|
| SeO a écrit: |
Tu avais soumis 9 fois de suite d'ailleurs  |
Je ne suis pas pressé prenez votre temps. Mon heure viendra bien un jour... Désolé pour le "9 fois" mais je m'etonnais de ne voir aucun message..
A+ et encore un grand merci ! |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Auden PR1

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 11:53 am Sujet du message: Re: Impossible de soumettre un site. |
|
|
| SeO a écrit: | http://annuaires.phpbb-seo.com/lyon-forum-le-forum-des-lyonnais-864.html  |
Merci Merci  |
|
|
|
 |
Laurent85

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 5:31 pm Sujet du message: Re: Impossible de soumettre un site. |
|
|
idem pour moi je ne sais pas si cela a marché ? en fait j'ai une page blanche au moment de la soumission finale ?
url : www.lolosky.com |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Laurent85

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 1:28 pm Sujet du message: Re: Impossible de soumettre un site. |
|
|
| ok validation en attente, peut être que j'avais oublié les www dans ma première soumission |
|
|
|
 |
framboiz
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 1:47 pm Sujet du message: Re: Impossible de soumettre un site. |
|
|
pas sûre non plus que ça a marché pour moi non plus, par contre je l'ai fait qu'une seule fois
http://www.aquadebutant.com/ |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
framboiz
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 11:38 am Sujet du message: Re: Impossible de soumettre un site. |
|
|
Merci pour l'info Seo !  |
|
|
|
 |
Tranquille

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 7:58 pm Sujet du message: Re: Impossible de soumettre un site. |
|
|
Et moi, ai-je bien fait comme il faut (je suis patient hein, c'est juste pour savoir, je me mélange un peu les pénates avec les quelques endroits où j'inscris le site...)
merci. |
|
|
|
 |
|
|