Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Mélange anglais français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Annuaire phpBB SEO
::  
Auteur Message
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Mélange anglais françaisPosté le: Ven Oct 13, 2006 12:16 am    Sujet du message: Mélange anglais français

Dans l'annuaire (en francais), tous les liens (menus du haut pour rechercher, trier, classer ) sont en francais sauf "add link" qui renvoie ensuite sur formulaire en anglais bien évidemment.

dcz
Administrateur - Site Admin

Mélange anglais françaisPosté le: Ven Oct 13, 2006 10:09 am    Sujet du message: Re: Mélange anglais français

ah oui tiens, je vais régler ça.

Merci Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Mélange anglais françaisPosté le: Sam Nov 11, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Re: Mélange anglais français

Ben alors ?
Comme ca tu corriges "son" probleme ( http://www.phpbb-seo.com/boards/phpbb-seo-directory/discussions-vt355.html ) et pas le mien ?

Razz

dcz

Mélange anglais françaisPosté le: Dim Nov 12, 2006 10:32 am    Sujet du message: Re: Mélange anglais français

Bon, oui, c'est vrai, il fallait juste passer à l'ACP pour le lien de l'annuaire, mais bon, je m'y suis finalement collé Wink

Et aussi, BBcodes Very Happy
J'ai pas installé la partie emails par contre, je trouve ça lourd pour rien, mais le reste devrait te plaire Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche

Dernière édition par dcz le Dim Nov 12, 2006 1:48 pm; édité 1 fois
Visiter le site web de l'utilisateur
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Mélange anglais françaisPosté le: Dim Nov 12, 2006 1:44 pm    Sujet du message: Re: Mélange anglais français

dcz a écrit:
J'ai pas installé la partie emails par contre, je trouve ça lourd pour rien, mais le reste devrait te plaire Wink

En voila une bonne nouvelle Very Happy
Je pense que je l'ai laissé (car install via easymod) mais c'est vrai que peu d'utilisteur connanissent deja le bbcode de base, et encore moins qui l'utilisent, surtout si c'est pour que l'adresse mail soit collectée par des robots....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Annuaire phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: