| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
vincent_bzh
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 7:31 am Sujet du message: Lien de retour obligatiore, ou pas |
|
|
Salut à a tous
Alors je souahiterai inscrire plusieurs site de mes clients dans l'annuaire phpbb-seo.
Seulement, je peux pas faire de lien de retour vers phpbb-seo vu que ces sites ne m'appartiennent pas...
J'en aurai bien fais un sur mon site perso mais il est encore en développement...
Donc ma question est: Puis-je inscrire les sites de mes clients dans l'annuaire?
Merci |
|
|
|
 |
|
 |
ZENformatik PR2

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 11:36 am Sujet du message: Re: Lien de retour obligatiore, ou pas |
|
|
Salut
http://annuaires.phpbb-seo.com/submit.php oui il faut faire un retour je pense sinon ton site ne seras pas valider.
| Citation: | Pour valider votre soumission, merci d'inclure le
code HTML suivant à l'URL
spécifiée ci-dessus, avant de soumettre le formulaire: |
|
_________________ ZENformatik |
|
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 610 Localisation: Rhône-Alpes
|
|
|
 |
vincent_bzh
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 12:04 pm Sujet du message: Re: Lien de retour obligatiore, ou pas |
|
|
| ZENformatik a écrit: | Salut
http://annuaires.phpbb-seo.com/submit.php oui il faut faire un retour je pense sinon ton site ne seras pas valider.
| Citation: | Pour valider votre soumission, merci d'inclure le
code HTML suivant à l'URL
spécifiée ci-dessus, avant de soumettre le formulaire: |
|
Oui c'est ce que j'avais lu aussi,
Mais sur divers Topics du forum, on parle que c'est ou c'était pas obligatoire, peut être que maintenant ça l'est
| MathieuM. a écrit: |
Ou alors phpBB SEO prend une commission sur ce que tu gagnes avec tes clients, c'est au choix
|
euh malheusement, je touche pas ce que mon entreprise facture...
dommage... |
|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
vincent_bzh
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 7:22 am Sujet du message: Re: Lien de retour obligatiore, ou pas |
|
|
| SeO a écrit: | Le lien en retour n'est pas obligatoire pour qu'un site soit accepté dans l'annuaire phpBB SEO, il est juste apprécié  |
Ok, je vais donc soumettre quelques sites...
Par contre, pour mon site perso, je vais faire un lien de retour, il faut d'abord que je finisse le développement.. |
|
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|