Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Lien de retour obligatiore, ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Annuaire phpBB SEO
::  
Auteur Message
vincent_bzh

Lien de retour obligatiore, ou pasPosté le: Mer Mai 21, 2008 7:31 am    Sujet du message: Lien de retour obligatiore, ou pas

Salut à a tous

Alors je souahiterai inscrire plusieurs site de mes clients dans l'annuaire phpbb-seo.
Seulement, je peux pas faire de lien de retour vers phpbb-seo vu que ces sites ne m'appartiennent pas...
J'en aurai bien fais un sur mon site perso mais il est encore en développement...

Donc ma question est: Puis-je inscrire les sites de mes clients dans l'annuaire?

Merci
ZENformatik
PR2
PR2

Lien de retour obligatiore, ou pasPosté le: Jeu Mai 22, 2008 11:36 am    Sujet du message: Re: Lien de retour obligatiore, ou pas

Salut Wink

http://annuaires.phpbb-seo.com/submit.php oui il faut faire un retour je pense sinon ton site ne seras pas valider. Rolling Eyes

Citation:
Pour valider votre soumission, merci d'inclure le
code HTML suivant à l'URL
spécifiée ci-dessus, avant de soumettre le formulaire:

MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Lien de retour obligatiore, ou pasPosté le: Jeu Mai 22, 2008 11:40 am    Sujet du message: Re: Lien de retour obligatiore, ou pas

Ou alors phpBB SEO prend une commission sur ce que tu gagnes avec tes clients, c'est au choix Mr. Green

vincent_bzh

Lien de retour obligatiore, ou pasPosté le: Jeu Mai 22, 2008 12:04 pm    Sujet du message: Re: Lien de retour obligatiore, ou pas

ZENformatik a écrit:
Salut Wink

http://annuaires.phpbb-seo.com/submit.php oui il faut faire un retour je pense sinon ton site ne seras pas valider. Rolling Eyes

Citation:
Pour valider votre soumission, merci d'inclure le
code HTML suivant à l'URL
spécifiée ci-dessus, avant de soumettre le formulaire:

Oui c'est ce que j'avais lu aussi,
Mais sur divers Topics du forum, on parle que c'est ou c'était pas obligatoire, peut être que maintenant ça l'est

MathieuM. a écrit:

Ou alors phpBB SEO prend une commission sur ce que tu gagnes avec tes clients, c'est au choix

euh malheusement, je touche pas ce que mon entreprise facture...
dommage...
SeO
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Lien de retour obligatiore, ou pasPosté le: Jeu Mai 22, 2008 8:01 pm    Sujet du message: Re: Lien de retour obligatiore, ou pas

Le lien en retour n'est pas obligatoire pour qu'un site soit accepté dans l'annuaire phpBB SEO, il est juste apprécié Wink

vincent_bzh

Lien de retour obligatiore, ou pasPosté le: Ven Mai 23, 2008 7:22 am    Sujet du message: Re: Lien de retour obligatiore, ou pas

SeO a écrit:
Le lien en retour n'est pas obligatoire pour qu'un site soit accepté dans l'annuaire phpBB SEO, il est juste apprécié Wink

Ok, je vais donc soumettre quelques sites...
Par contre, pour mon site perso, je vais faire un lien de retour, il faut d'abord que je finisse le développement..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Annuaire phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: