Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[Réglé]Inscription validée ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Annuaire phpBB SEO
::  
Auteur Message
Novaslash

[Réglé]Inscription validée ou pas ?Posté le: Sam Mai 24, 2008 3:22 pm    Sujet du message: [Réglé]Inscription validée ou pas ?

Bonjour !

Hier, j'ai rempli le formulaire d'ajout de mon site. Le problème est qu'après la validation, j'ai eu une page blanche. Donc, je ne sais pas si l'inscription à fonctionner et qu'il faut attendre la validation ou si au contraire, mon site n'a pas été inscrit.

Je préfère savoir avant de tenter la réinscription et d'avoir deux fois mon site^^

Dernière édition par Novaslash le Dim Mai 25, 2008 2:08 pm; édité 1 fois
SeO
Administrateur - Site Admin

[Réglé]Inscription validée ou pas ?Posté le: Dim Mai 25, 2008 12:38 pm    Sujet du message: Re: [Réglé]Inscription validée ou pas ?

Oui, l'inscription dans notre annuaire est pour l'heure un peu brutale, mais ça marche. Reste plus qu'a attendre la validation, c'est quoi le lien pour vérifier ?

On va tout mettre à jour en même temps, ça arrive Wink

Novaslash

[Réglé]Inscription validée ou pas ?Posté le: Dim Mai 25, 2008 12:40 pm    Sujet du message: Re: [Réglé]Inscription validée ou pas ?

Sur ce point, je ne suis pas sur d'avoir compris le lien de vérification. J'ai pensé que je devais indiqué la page où se situe le lien de retour vers l'annuaire.

Si je ne me trompe pas, il est sur toutes mes pages : www.legacyofsuikoden.com
SeO

[Réglé]Inscription validée ou pas ?Posté le: Dim Mai 25, 2008 1:30 pm    Sujet du message: Re: [Réglé]Inscription validée ou pas ?

mm, il est pas dans la liste, c'est peut être une redirection entre -http://www.legacyofsuikoden.com et -http://www.legacyofsuikoden.com/

Essais avec le slash, si non, envoie sans lien en retour, je le rajouterais lors de la validation (vu qu'il sera validé celui là Wink).

Novaslash

[Réglé]Inscription validée ou pas ?Posté le: Dim Mai 25, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Re: [Réglé]Inscription validée ou pas ?

Je dois donc soumettre une seconde fois mon site avec le / à la fin ?
SeO

[Réglé]Inscription validée ou pas ?Posté le: Dim Mai 25, 2008 1:35 pm    Sujet du message: Re: [Réglé]Inscription validée ou pas ?

Ça ou sans lien, comme je te l'ai dit, il y a vraiment eut une erreur dans ton cas, et le site n'a pas du tout été enregistré ...

Novaslash

[Réglé]Inscription validée ou pas ?Posté le: Dim Mai 25, 2008 1:37 pm    Sujet du message: Re: [Réglé]Inscription validée ou pas ?

Je viens de le soumettre avec le slash à la fin. Cette fois, je n'ai pas eu la page blanche. J'ai bien la confirmation qu'il a été soumis et en attente de probation.

Merci du coup main Wink
SeO

[Réglé]Inscription validée ou pas ?Posté le: Dim Mai 25, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Re: [Réglé]Inscription validée ou pas ?

Du coup, du rapide pour compenser le désagrément : http://annuaires.phpbb-seo.com/legacy-of-suikoden-1221.html

Wink

Novaslash

[Réglé]Inscription validée ou pas ?Posté le: Dim Mai 25, 2008 2:08 pm    Sujet du message: Re: [Réglé]Inscription validée ou pas ?

Aucun soucis, ça peut arriver, je n'en tiendrais pas rigueur.

Je te remercie^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Annuaire phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: