Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Alexa Rank a chuté jusqu'à zero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Autres Moteurs de Recherche
::  
Auteur Message
biloute
PR3
PR3

Alexa Rank a chuté jusqu'à zeroPosté le: Lun Juil 09, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Alexa Rank a chuté jusqu'à zero

Bonjour,

je sais pas si c'est grave mais mon Alexa Rank est de 1,700,000 environ à 0 en quelques jours, en 3-4 semaines je dirais. Quelqu'un aurait une explication pour cela?

Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

Alexa Rank a chuté jusqu'à zeroPosté le: Lun Juil 09, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Re: Alexa Rank a chuté jusqu'à zero

Avec un rank alexa de 1, ton site serait le plus visité au monde. Zéro, c'est juste une erreur du service je pense.

Ça pourrait aussi être dû à un trop faible trafic collecté sur la journée, je ne sais pas jusqu'où alexa est capable de sortir un classement en dehors du top 100 000.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
biloute
PR3
PR3

Alexa Rank a chuté jusqu'à zeroPosté le: Lun Juil 09, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Re: Alexa Rank a chuté jusqu'à zero

Bizzare en effet puisque là c'est revenu à une valeur 670,228... Bizzare alors qu'avant jétais à plus d'un million!

dcz

Alexa Rank a chuté jusqu'à zeroPosté le: Mer Juil 11, 2007 7:46 pm    Sujet du message: Re: Alexa Rank a chuté jusqu'à zero

Plus c'est petit, mieux c'est, c'est un classement, pas un score.

Les stats dépendent fortement du nombre de visites et de leur provenance. Alexa est surtout utilisé dans le monde anglophone, un site 100% français sera donc un peut moins bien noté parce qu'il correspondra à moins d'utilisateurs utilisant les services d'alexa, source des données utilisée pour le calcul du score.

Moins il aura de visites, plus la note sera aléatoire.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
biloute
PR3
PR3

Alexa Rank a chuté jusqu'à zeroPosté le: Jeu Juil 12, 2007 6:27 am    Sujet du message: Re: Alexa Rank a chuté jusqu'à zero

D'accord, je comprends mieux maintenant Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Autres Moteurs de Recherche
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: