| :: |
| Auteur |
Message |
Mini Franki
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 5:49 pm Sujet du message: Le procédé pour assembler des images avec dreamweaver |
|
|
Bonjour,
Jutilisait frontpage avant mais la jai lintension dutiliser dreamweaver. Mais on ma dit que la methode des tableau pour faire un design est depasser et que jdevait y aller par CSS. Mais quece quil veule dire par CSS. Utiliser les calque??? Dapres moi oui mais jai besoin daide la dessus. Comment faire les decoupage dimage et les placer. Je cherche a savoir comment mettre des calque dans des calque, comment mettre plusieur calque sur la meme ligne, comment decouper des calques pour quil est des differente forme, etc.
Merci |
|
|
|
 |
|
 |
stopfautes phpBB SEO Team

|
|
|
 |
Mini Franki
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 7:57 pm Sujet du message: Re: Le procédé pour assembler des images avec dreamweaver |
|
|
Sa mexplique pas vraiment comment assembler des images. Jai 7 image que je doit coller assemble pour former mon header. Il nexplique nul part comment faire sa. Et sa nexplique pas non plus a propos des calque
Et de toute facon dreamweaver a trop de bug..... Je vais surment laisser tomber.
Merci |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Mini Franki
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 7:03 am Sujet du message: Re: Le procédé pour assembler des images avec dreamweaver |
|
|
il explique les DIV seulement.... Et le header quil utilise dans son exemple est en un morceau.
Jai deja poster sur se forum la.... Et dison quil ne mon pas donner se que je voulais pour linstant. Jaimerais ten que dreamweaver fonctionne sans probleme. Par exemple, jai ajouter 4 boite ID. Un header, menu, corps et footer. Bon jai mit en sorte quil soit centrer dans la page en mettant 20 a gauche et droite. MAis quand je veux decider que le menu soit a gauche(float left) et bien sa le met aussi au corps et au footer. Je ne sais pas pourquoi sa bug comme sa mais bon.
Jvais surment rester au tableau. Bien moin compliquer |
|
|
|
 |
Mini Franki
|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 5:54 pm Sujet du message: Re: Le procédé pour assembler des images avec dreamweaver |
|
|
| Sa va bien mieux avec les tableau sauf que sa donne pas le meme resultat dans firefox et IE7. Dans ie7 il saffiche bien mais dans firefox il foire. Ya aps moyen dutiliser le CSS comme des tableau pour assembler mon header ou de faire en sorte que les tableau soit bien pris dans firefox??? Et aussi autre que les calque parce que je peut pas utiliser plusique calque un a cote de lautre de gauche a droite |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 11:04 am Sujet du message: Re: Le procédé pour assembler des images avec dreamweaver |
|
|
Les tableaux, c'est le plus simple, le plus stable, et le plus lourd.
Il ne devrait y avoir beaucoup moins d'exceptions entre navigateurs sur des tableaux, avec les div, c'est une autre paire de manche, mais c'est possible.
Je te conseille de partir d'une mise en page existante pour l'adapter selon tes souhaits, c'est le plus simple pour débuter.
Après, tout n'est que lecture de doc, café et moulte temps passé
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
Mini Franki
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 5:55 pm Sujet du message: Re: Le procédé pour assembler des images avec dreamweaver |
|
|
| Oui mais jai assembler tout mon tableau et maintenant mon header est tout croche sur firefox. Peut etre faut til que jutilise un autre programe??? Qui sera compatible pour les 2 |
|
|
|
 |
Mini Franki
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 11:34 am Sujet du message: Re: Le procédé pour assembler des images avec dreamweaver |
|
|
| Et bien jai resolu mon probleme. Jvais employer les grand moyen des tableau. Le faire tres propres. Plus sest propre, plus cest facile |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|