| :: |
| Auteur |
Message |
landry PR1

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 165 Localisation: Carcassonne (France)
|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 12:23 pm Sujet du message: Remplacer Topics-Anywhere |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis en train de réécrire mes pages en applicant les normes W3C.
J'ai un problème avec Topics-Anywhere car il est rejeté en bloc par le Validator de W3C.
Je sais que DCZ n'est pas fan de Topics-Anywhere et je sais qu'il doit exister un moyen de le remplacer. D'ailleurs DCZ utilise un autre script sur ce site mais je ne l'ai pas trouvé sur le web.
Un ami m'a passé ce code mais, et d'un je n'y comprend rien, et de deux il utilise beaucoup de ressources niveau data base :
| Citation: | <?php
define('IN_PHPBB', true);
if (!$userdata)
{
$phpbb_root_path = "./";
// connect to phpbb
include_once($phpbb_root_path . 'extension.inc');
include_once($phpbb_root_path . 'common.'.$phpEx);
// Start session management
//
if(!$userdata)
{
$userdata = session_pagestart($user_ip, PAGE_INDEX, $session_length);
init_userprefs($userdata);
}
}
include ($phpbb_root_path . "includes/page_header.php");
echo"<body bgcolor=white text=black><center>";
echo"<br><center><span class=mainmenu></center><br><table width=98% cellpadding=0 border=0 cellspacing=0 align=center><tr><td class=tableborder>";
echo"<table width=100% cellpadding=4 cellspacing=1 border=0 class=bodyline align=center>";
echo"<tr><td class=row3 align=center colspan=5><span class=genmed><B>Les 250 derniers messages</B></span></td></tr><tr align=center>";
echo"<td class=row1><span class=genmed> Sujets </span></td>";
echo"<td class=row1><span class=genmed> Réponses </span></td>";
echo"<td class=row2><span class=genmed> Vus </span></td>";
echo"<td class=row1><span class=genmed> Heure du dernier message </span></td></tr>";
//
//BEGINNING OF PAGE
//
$sql="SELECT " . FORUMS_TABLE . ".auth_read, " . FORUMS_TABLE . ".forum_id, " .FORUMS_TABLE . ".forum_name, " . TOPICS_TABLE . ".forum_id, " . TOPICS_TABLE . ".topic_views, " . TOPICS_TABLE . ".topic_replies, " . TOPICS_TABLE . ".topic_id AS topic_id, " . TOPICS_TABLE . " .topic_title AS topic_title, MAX(". POSTS_TABLE . ".post_time) AS post_time, " . USERS_TABLE . ".username, MAX(". POSTS_TABLE . ".post_id) AS post_id FROM " . TOPICS_TABLE . ", " . POSTS_TABLE . ", " . USERS_TABLE . ", " . FORUMS_TABLE . " WHERE " . TOPICS_TABLE . ".topic_id = " . POSTS_TABLE . ".topic_id and " . POSTS_TABLE . ".poster_id = " . USERS_TABLE . ".user_id AND " . TOPICS_TABLE . ".forum_id = " . FORUMS_TABLE . ".forum_id AND " . FORUMS_TABLE . ".auth_read = 0 GROUP BY " . POSTS_TABLE . ".post_id ORDER BY post_time DESC LIMIT 250;";
$result = $db->sql_query($sql);
while( $row = $db->sql_fetchrow($result) )
{
echo "<tr align=center><td align=left class=row2><span class=genmed><a href=sutra.php" .$row['post_id']. "#" .$row['post_id']. ">" .$row['topic_title']. "</span></td><td class=row2><span class=genmed> " .$row['topic_replies']. " </span></td><td class=row1><span class=genmed> " .$row['topic_views']. " </span></td><td class=row2 nowrap><span class=genmed> " .create_date("d M Y h:i a", $row['post_time'], -4) . " EDT </span></td></tr>";
}
//
//END OF PAGE
//
echo"</table></td></tr></table></center><br>";
include_once($phpbb_root_path . 'includes/page_tail.php');
if ($config_footer == YES)
include ("$footer");
?>
#
#-----[ UPLOAD TO ROOT DIRECTORY ]------------------------------------------
#
#
#-----[ SAVE/CLOSE ALL FILES ]------------------------------------------
#
# EoM |
Qu'en pensez-vous et pourriez-vous m'aiguiller vers quelque chose qui puisse fonctionner sans que je me fasse jeter par mon hebergeur ?
Merci |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
landry PR1

|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 6:06 am Sujet du message: Re: Remplacer Topics-Anywhere |
|
|
Merci DCZ.
Je vais tester Glance. Ceci dit , et j'ai oublié de le préciser, les liens seront affichés sur une page php complétement en dehors du forum.
Il faudra que je regarde si Glance gére ça avant de l'installer.
A++ |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
landry PR1

|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 1:40 pm Sujet du message: Re: Remplacer Topics-Anywhere |
|
|
| Citation: | | Non il ne gère pas ça. |
C'est bien ce que j'avais su en comprendre.
Regarde, je voudrais refaire ceci -http://www.micro-astuce.com mais avec un code accepté par le W3C Validator (bien que ...)
Tu penses que le gym sitemaps fera cela ?
A++ |
|
|
|
 |
SebOmaX
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 6 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 2:08 pm Sujet du message: Re: Remplacer Topics-Anywhere |
|
|
Perso j'utilise phpbbfetchall pour feeder des posts ou des topics en dehors de mon forum et il marche super bien.
Peut-être que ce mod pourrait remplacer avantageusement topics anywhere ? |
_________________ Télétravail | Forum Allemagne | Musique allemande | Cinéma allemand |
|
|
 |

|
|
|
 |
landry PR1

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 1:38 pm Sujet du message: Re: Remplacer Topics-Anywhere |
|
|
Salut DCZ, je n'avais pas vu ta réponse.
Dis-moi, comment je crée un lien depuis sitemap affichant les dix derniers sujets du forum X vers une page d'accueil en dehors du forum phpBB ?  |
|
|
|
 |
landry PR1

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 5:07 pm Sujet du message: Re: Remplacer Topics-Anywhere |
|
|
Finalement j'ai trouvé les erreurs que le w3c validator refusent dans le script de Topics_Anywhere. Je les ai corrigé et ma page est validée.
Donc, fin du problème.
Merci. |
|
|
|
 |
|
|