| :: |
| Auteur |
Message |
lyne310
|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 10:10 am Sujet du message: Re: mise en place d'une sauvegarde de db |
|
|
| Arf a écrit: | Je suis en mutu et il dise de bien faire attention sinon il bloque mon compte son sympas chez ovh donc je voudrais restaurer ma bdd de mon phpbb.
Pour ça faut il que je mette mon fichier gzip sur mon ftp dans le repertoire www/ ?? |
Bonjour,
Depuis peu, j'utilise OVH et Joomla en CMS.
Je suis novice dans l'utilisation des bases de données... j'ai réalisé une sauvegarde de ma base de données mais je ne sais pas comment et où insérer le fichier obtenu.
Une petite aide serait la bienvenue.
Merci
Lyne |
Dernière édition par lyne310 le Mar Juin 26, 2007 9:09 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
lyne310
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 5:02 pm Sujet du message: Re: mise en place d'une sauvegarde de db |
|
|
Oui, oui, nous avons déjà procédé (la semaine passée) à une sauvegarde de la base de données via les indications données sur cette page : http://guides.ovh.com/BackupBaseMySQL
- l'autre administrateur par la base phpMyadmin et moi par le manager, tentatives réussies semble t'il.
dans la procédure, il est dit au final "Vous pourrez ensuite télécharger votre dump."
Toutefois l'un comme l'autre ne savons pas comment procéder pour la suite, il semblerait que le fichier xxxxx.sql.gz doit être placé quelque part mais où ?
Nous avons peu de temps pour trouver la solution (qui ça se trouve est très simple !!!) c'est un site officiel professionnel et il doit être remis en ligne rapidement.
J'apprends jour après jour mais là je cale... |
|
|
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 7:47 pm Sujet du message: Re: mise en place d'une sauvegarde de db |
|
|
| Je n'ai pas saisi de quoi il s'agit : faire une sauvegarde ? Réinjecter une sauvegarde effectuée il y a x jours ? Pourquoi ? Comment....(enfin non, c'est plutot : ou / quand / qui / quoi /comment / pourquoi ?) |