Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

"duplicate content" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Développement de site
::  
Auteur Message
amoulesolo
PR0
PR0

"duplicate content" ?Posté le: Dim Juil 29, 2007 10:38 pm    Sujet du message: "duplicate content" ?

bonsoir

question bête encore :

je vais passer en php pour des raisons de facilité pour mon site (ne sont donc pas concerné l'annuaire, le blog, le fofo de travail, la galerie de modeles, etc qui sont naturellement en php) juste quelques pages html (une 20aine).

Mon problème, c'est que le site commence a être référencé, que dois je faire d'après vous?

y a t il une règle à mettre dans le htaccess ? une redirection sur les pages html ? etc sachant que les pages vont garder le même nom, juste l'extension changera

genre : http://www.bodmod.fr/referencement/phpadsnew_openads.htm en
http://www.bodmod.fr/referencement/phpadsnew_openads.php

Merci d'avance
amoulesolo
PR0
PR0

"duplicate content" ?Posté le: Mer Aoû 01, 2007 7:49 am    Sujet du message: Re: "duplicate content" ?

personne pour me renseigner ? c balot Sad
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

"duplicate content" ?Posté le: Ven Aoû 03, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Re: "duplicate content" ?

Je pense que tu n'as pas vraiment besoin de changer l'extension de tes pages.
phpadsnew_openads.htm aura le même impact que phpadsnew_openads.php. C'est quand on ajoute des mot clés ou que l'on retire des variable (après le ?) que l'on gagne à réécrire les urls.

Du coup, dans ton cas, on dirait bien que le plus simple serait de ne pas avoir de redirection du tout.

Si non, tu pourrais forcer l'utilisation de l'extention html pour les .php n'ayant pas trouvé preneur, en toute fin de .htaccess :
Code:
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-l
RewriteRule ^([a-z0-9_-])+\.html$ /$1.php [L,NC,R=301]

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
amoulesolo
PR0
PR0

"duplicate content" ?Posté le: Ven Aoû 10, 2007 5:58 am    Sujet du message: Re: "duplicate content" ?

un grand merci a toi !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Développement de site
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: