| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
landry PR1

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 152 Localisation: Carcassonne (France)
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 8:19 pm Sujet du message: PageRank dans Categorizator (My php annauire) |
|
|
Bonjour,
Je crois que j'ai vivement besoin de l'aide un programmeur PHP.
J'ai voulu installer ce MOD sur mon annuaire Categorizator.
Ce MOD sert à afficher le PR de chaque site référencé à côté de son URL.
L'image gif du PR ne s'affiche pas et en plus l'annuaire devient très, très lent lors de la navigation. Y'a un truc qui coince et donc j'ai dû supprimer ce MOD pour le moment, évidement.
Il m'a semblé lire sur WRI que l'auteur n'apporte plus de support.
Si vous aviez une idée...
Merci |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 8:06 am Sujet du message: Re: PageRank dans Categorizator (My php annauire) |
|
|
Faut faire attention avec ce genre d'outils, surtout s'il ne mettent pas les résultats en cache (Le PR rappelons le ne change pas si souvent).
Parce que sinon, cela veut dire que le code fait une requête HTTP par PageRank calculé sur chaque page. Ce qui expliquerait le ralentissement, et pourrait aussi finir par un ban de l'ip de ton serveur chez Google, car il n'autorisent pas ce genre de requêtes, et réagissent en général assez vite s'il y en a beaucoup.
De plus, si ton script n'a pas été mis à jour dernièrement, il y a toutes les chance qu'il ne marche plus, le checksum à été mis à jour il y a quelques mois.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
landry PR1

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 152 Localisation: Carcassonne (France)
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 8:24 am Sujet du message: Re: PageRank dans Categorizator (My php annauire) |
|
|
Bonjour dcz.
Je pense effectivement que la relation entre le script et www.myrank.org ne fonctionne pas.
Bon, donc j'oublie l'idée.
Merci.  |
|
|
|
 |
Forge
Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 17 Localisation: Dans une forge.
|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 8:04 pm Sujet du message: Re: PageRank dans Categorizator (My php annauire) |
|
|
Surtout que l'export de PR est peut être deja mort....  |
|
|
|
 |
nelumbo PR1

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 5:26 pm Sujet du message: Re: PageRank dans Categorizator (My php annauire) |
|
|
| J'ai eu un problème similaire. Tu devrais jeter un oeil sur la config de ton serveur et notamment du coté de la fonction fsockopen! |
_________________ Rencontre gratuit || Petite annonce gratuite |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
|
| Navigation |