Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

icone du site dans la barre d'adresse du navigateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Développement de site
::  
Auteur Message
emge

icone du site dans la barre d'adresse du navigateurPosté le: Mer Jan 09, 2008 9:07 am    Sujet du message: icone du site dans la barre d'adresse du navigateur

Bonjour,

Je cherche comment faire apparaître une icône à gauche de l'url dans la barre d'adresse du navigateur. Quelle est la formule et où l'insérer ?

Merci de m'aider.
biloute
PR3
PR3

icone du site dans la barre d'adresse du navigateurPosté le: Mer Jan 09, 2008 9:13 am    Sujet du message: Re: icone du site dans la barre d'adresse du navigateur

Salut,

il te faut pour cela créer ton icône en 16*16 ou 32*32 (pixels) et en 256 couleurs maximum, tu l'upload à la racine de ton serveur puis une fois cela fait, ouvre ton fichier overall_header.tpl (je crois) et ajoutes-y cette ligne entre les balise <head> et </head>:
Code:
<LINK REL="SHORTCUT ICON" href="http://www.votre-site-internet.com/favicon.ico">

Visiter le site web de l'utilisateur
emge

icone du site dans la barre d'adresse du navigateurPosté le: Mer Jan 09, 2008 10:09 am    Sujet du message: icone du site dans la barre d'adresse du navigateur

Ca fonctionne ! Merci Biloute.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Développement de site
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: