| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
alain
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 3:24 pm Sujet du message: problème avec documents en pdf |
|
|
Hello ,
Voila mes pitites questions sur les pdf.
Problème
J'ai créer plusiers documents en pdf.
Pour ce faire, j'utilise word, puis pdf creator...
C'est bien... le résultat est impeccable sous explorer.
Par contre, sous forerfox, quand je veux prévisualiser l'impression, c'est page blanche, bien que l'impression fonctionne normalement... C'est pas génial pour imprimer un bon de commande,....
A votre avis, ce vient de firerfox ou de pdfcreator? ou d'une option bidon quelque part?
question
A votre avis les moteurs de recherches voient-ils les liens que trouvent sur un pdf?
Donc ais-je intérret à mettre l'url de l'index du site sur mon bon de commande?
question
Quand je fais un document sous word, explorer arrive à l'afficher, mais pas firerfox?
Pour explorer, cela est-il du à la présence de word sur mon disque dur ou pas.
Peut-on ajouter un truc sous firerfox, pour que le fichier word sois lu par firerfox...
A votre avis, GG est-il capable de bien noter un lien internet porésent sur une page word?
Voila mes petites questions du jours et du week-end... à méditer
bon week-end... il parait qu'il va faire beau
a+
moi
l'homme qui pose les questions qui tuent... et qui rendent intelligent... pas trop quand meme ! |
|
|
|
 |
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 9:14 am Sujet du message: Re: problème avec documents en pdf |
|
|
Je suis pas un expert en pdf, mais je me méfie par principe de word. Si tu as acrobat pro, tu peux directement faire des pdf depuis le clique droit de ta souris sur les fichiers à coder.
Autre solution, open office, il y a quelques chances qu'il s'en sorte mieux que word.
Cela dit, je vois pas trop pourquoi FF n'arriverait pas à lire un pdf si IE le fait. Et je ne pense pas que les liens se trouvant à l'intérieur d'un pdf puissent être pris en compte, mais sait on jamais, depuis que Google les indexe. C'est juste que je ne miserait pas la dessus pour le référencement  |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
alain
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 1:27 pm Sujet du message: Re: problème avec documents en pdf |
|
|
Hello ,
Je viens de regarder le prix d'acrobat pro. Il est carrément impressionnant.
En effet je pourrai faire des essais avec open office.
Dès que je trouve un moment...
Apparemment, tu dis que GG arrive à livre les liens dans les pdf... C'est quand même bon à prendre... A t-on avis, suffit-il de mettre une adresse du genre
-http://www.mondomaine.com
pour que ce soit considéré comme un lien, ou faut-il ajouter unes espèce d'option pour que l'adresse devienne un lien à part entière?
merci
a+
Alain |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |