| :: |
| Auteur |
Message |
nelumbo PR1

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 4:23 pm Sujet du message: Page blanche sur tous les sites |
|
|
Bonsoir,
J'ai un gros problème sur mon serveur semi-dédié ou privé. J'ai plusieurs sites hébergés sur celui-ci. Tout fonctionne bien puis d'un coup la totalité de mes sites aboutissent sur une page blanche (aucune erreur ne s'affiche). Une fois le serveur redémarré, tout fonctionne à merveille.
J'ai demandé un support, bien évidemment, mais avez vous une idée de l'origine du problème ?
Un problème hardware ? |
_________________ Rencontre gratuit || Petite annonce gratuite |
|
|
 |
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
nelumbo PR1

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 5:02 am Sujet du message: Re: Page blanche sur tous les sites |
|
|
| Oui, j'ai bien un fichier log avec notamment l'option "Limite du trafic pour le compte client" d'activé. j'ai regardé sur les 7 derniers jours. Il a juste mes connections d'éditer. |
|
|
 |

|
|
|
 |
nelumbo PR1

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 9:59 am Sujet du message: Re: Page blanche sur tous les sites |
|
|
J'ai juste quelques lignes comme ça dans le log des actions:
| Code: |
86.57.34.62 admin [2008-05-08 11:49:05] 'CP User Login' ('Contact Name': '' => 'vps')
|
|
|
|
 |

|
|
|
 |
nelumbo PR1

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 11:41 am Sujet du message: Re: Page blanche sur tous les sites |
|
|
Hummm, j'ai rien d'autre pour le serveur.
Ensuite, j'ai les logs pour chaques domaines beaucoup plus détaillés. Toujours est il, depuis ma demande de support, je n'ai plus de plantage. Peut être une coïncidence.
A propos des logs d'erreur, est il normal d'en avoir d'édités ? |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 10:49 am Sujet du message: Re: Page blanche sur tous les sites |
|
|
| nelumbo a écrit: | | Toujours est il, depuis ma demande de support, je n'ai plus de plantage. Peut être une coïncidence. |
C'est l'essentiel
| nelumbo a écrit: | | A propos des logs d'erreur, est il normal d'en avoir d'édités ? |
A Priori non, mais si l'hebergeur est intervenu, il a peut être édité les logs, pour une raison ou une autre (à priori pour masquer des infos sensibles). |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
nelumbo PR1

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 4:23 pm Sujet du message: Re: Page blanche sur tous les sites |
|
|
Il semblerait que le serveur apache arrête le service web en raison d'un trop fort trafic... Faut que je bascule sur un dédié $$$$ $$$$$ . |
|
|
 |
|
|