| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
landry PR1

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 163 Localisation: Carcassonne (France)
|
|
|
 |
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 9:09 am Sujet du message: Re: Les navigateurs ne suivent plus les liens sans extension |
|
|
| C'est pas le navigateur, mais ton serveur qui décide de ça. Il arrive qu'il soit configurer pour tenter d'envoyer la page qui ressemble le plus à la requête, mais ce n'est plus le cas apparemment. |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
landry PR1

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 9:53 am Sujet du message: Re: Les navigateurs ne suivent plus les liens sans extension |
|
|
Bonjour et merci de ton explication.
Je suis chez OVH, y a t'il un moyen pour forcer la main au serveur via le .htaccess car toutes les pages indéxées par Google de cette façon partent en 404.
Si tu as un petit script sous le coude je suis prenneur. |
|
|
|
 |
landry PR1

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 12:57 pm Sujet du message: Re: Les navigateurs ne suivent plus les liens sans extension |
|
|
Voilà ce que me réponds OVH :
| Citation: | Nous avons mis à jours nos serveurs apache sur 60gp 1.3->2.2
Dans votre cas il vous faut faire un fichier htaccess avec l'option multview.Cela résoudra voter soucis.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. |
Cette option est présente et activée depuis toujours dans mon htaccess, ça ne résoud pas mon problème.
Je vais modifier tous les liens mais afin de limiter les 404 je souhaiterai une solution temporaire si quelqu'un sait comment procéder.
Merci |
|
|
|
 |
landry PR1

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 1:33 pm Sujet du message: Re: Les navigateurs ne suivent plus les liens sans extension |
|
|
OVH a réparé entre temps :
Problème réglé, mais je vais quand même modifer mes URL.
 |
|
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|