Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Formulaire d'authentification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Développement de site
::  
Auteur Message
linkmat

Formulaire d'authentificationPosté le: Mer Aoû 27, 2008 3:48 am    Sujet du message: Formulaire d'authentification

bonjours je voulais utiliser le formulaire d'authentification de phpbb3 v 3.0.2, sur une page distante de mon forum Razz
ErnadoO
PR0
PR0

Formulaire d'authentificationPosté le: Mer Aoû 27, 2008 10:07 am    Sujet du message: Re: Formulaire d'authentification

Et tu ne veux plus?

Formulaire d'authentificationPosté le: Mer Aoû 27, 2008 10:10 am    Sujet du message: formulaire

je ne trouve pas de tutoriel pour m'expliquer comment faire je ne suis pas un grand codeur.
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Formulaire d'authentificationPosté le: Jeu Aoû 28, 2008 7:36 am    Sujet du message: Re: Formulaire d'authentification

Qu'entends tu par "page distante" plus précisément ?

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
linkmat

Formulaire d'authentificationPosté le: Dim Nov 09, 2008 7:52 pm    Sujet du message: re

je croit que ce qui veut dire cest un formulaire d'authentification sur ca page index de son site

je sais que ce tutoriel existe sur phpbbfr mais il est un peut comment dire sacader il ne fonctionne pas
hawk88
PR2
PR2

Formulaire d'authentificationPosté le: Lun Nov 10, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Re: Formulaire d'authentification

Un petit bout de code comme ca et ca devrait faire ce que tu veux

Code:
<form action="/forum/ucp.php?mode=login" method="post">
               <br><input id="login" name="username" value="Login"  type="text" />
               <br><input id="pass" name="password"  value ="Mot de passe" type="password" />
               <br><input id="send" type="submit" value="Se connecter" name="login"/>

</form>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Développement de site
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: