| :: |
| Auteur |
Message |
Archaos PR2

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 12:43 pm Sujet du message: Re: Des heures pour restaurer une base avec mysqldumper et echec |
|
|
en fait j'avais même découpé au départ en bout de 1Mo...mais pareil.
il faut dire que c'est vraiment très lent, l'indicateur de vitesse mysqldumper varie entre 100 et 150...donc en tout comme tu le voies au nieau du fichier log ça a mis 6h30 en tout pour la restauration d'une base 50 Mo en Gz  |
_________________ Annuaire sans lien retour |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Archaos PR2

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 11:42 am Sujet du message: Re: Des heures pour restaurer une base avec mysqldumper et echec |
|
|
en fait mise à part ça j'aime vraiment infomaniak pour leur sérieux et puis à part une grosse base de donnée je tourne seulement entre 0 et 30 connectés en même temps.
Avec une grosse base de données, il n'y a pas tellement le choix au niveau des hébergeurs mutualisés  |
|
|
 |

|
|
|
 |
Archaos PR2

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 11:33 am Sujet du message: Re: Des heures pour restaurer une base avec mysqldumper et echec |
|
|
merci ,
non je pense que c'est vraiment du à la lenteur du serveur car en local je n'ai aucun souci.
mais sinon les messages d'erreurs signifient qu'il y a vraiment des doublons sur la nouvelle base restaurée ou qu'il note que l'entrée est déja présente quand il fait la restauration et qu'il ne réécrit pas la valeur ?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 9:14 am Sujet du message: Re: Des heures pour restaurer une base avec mysqldumper et echec |
|
|
| Archaos a écrit: |
mais sinon les messages d'erreurs signifient qu'il y a vraiment des doublons sur la nouvelle base restaurée ou qu'il note que l'entrée est déja présente quand il fait la restauration et qu'il ne réécrit pas la valeur ?
|
Et bien, c'est l'un ou l'autre, soit il y a vraiment un doublon, soit c'est uniquement parce que tu recommences l'import par un refresh qu'en reprenant ou il en était le script tente de nouveau un insert déjà effectué.
A priori, il ne réécrit pas la valeur, et c'est donc sans conséquence.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
Archaos PR2

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 3:40 pm Sujet du message: Re: Des heures pour restaurer une base avec mysqldumper et echec |
|
|
merci, je pense en effet c'est du juste au refresh qui fait repartir en arrière le script
du coup je me demande ce que ça va donner quand je vais reconstruire la table de recherche...peut être est ce que je devrais le faire en local ou carrément m'en passer et passer par google custom car ça doit commencer par peser lourd
++ |
|
|
 |

|
|
|
 |
Archaos PR2

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 7:12 pm Sujet du message: Re: Des heures pour restaurer une base avec mysqldumper et echec |
|
|
Bien en fait je ne peux pas me tromper car je ne les ai pas reconstruit en local
 |
|
|
 |
|
|