| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
Gorderson
|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 8:34 pm Sujet du message: Je voudrai un module (forum visible si identifié). |
|
|
Bonjour !
Je voudrai un module pour le forum phpbb3, pour le principe du module, je voudrai que chaque internaute arrive sur la page index du forum et n'est pas accée au forum, le forum n'est pas visible sauf son aspect (le header et le footer) donc il y a juste le milieu a modifier, on doit voir a la place un cadre inscription, une fois membre, l'internaute peut voir le forum entier (normalement un internaute arrive et il voit le tout, moi je veux pas, je voudrai qui s'inscris grace au cadre inscription puis il voit le forum).
J'espere que je me suis bien exprimé, que me proposez vous ?
Merci de votre comprehension.
Cordialement ! |
|
|
|
 |
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 788 Localisation: Rhône-Alpes
|
|
|
 |
Gorderson
|
Posté le: Sam Nov 22, 2008 6:41 pm Sujet du message: Re: Je voudrai un module (forum visible si identifié). |
|
|
Bonjour !
Justement non, il y a la permission des invités mais le forum reste visible, je voudrai que le forum ne soit pas visible (je parle du centre de l'index du forum phpbb3, juste modifier le centre, le header et le footer ne change pas), a la place je voudrai un cadre avec dedans une inscription a completer puis si inscris le forum deviens totalement visible ...
Si vous souhaiter je peux essayer de faire un modele en image afin que vous compreniez exactement ce que je voudrai avoir ...
Merci de votre reponse et de votre comprehension !
Cordialement. |
|
|
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 788 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Sam Nov 22, 2008 7:15 pm Sujet du message: Re: Je voudrai un module (forum visible si identifié). |
|
|
Non, j'insiste, en réglant correctement les permissions (Invités sur "aucun accès" à chaque forum par exemple), les invités ne verront pas la liste des forums.
Pour le cadre d'inscription, il faudrait recréer la page ucp_register.html sans les includes à overall_header.html et overall_fotter.html. Il faut ensuite inclure cette page correctement (avec les conditions <!-- IF ... --><!-- ENDIF --> appropriées) dans forumlist_body.html.
Je ne pense pas que ce soit sorcier, mais déjà, avec les bonnes permissions, tu régleras une partie de ton problème
Mathieu. |
_________________ [ Site phpBB SEO ] [ Téléchargements ] [ L'annuaire SEO ] [ Venez vous présenter ] [ Fonction Recherche ]
---------------------------
[ phpBB SEO Site ] [ Downloads ] [ SEO Directory ] [ Introduce yourself ] [ Search function ] |
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|
|
|