| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
philippe phpBB SEO Team

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 531 Localisation: Région Parisienne
|
|
|
 |
|
 |
vespa phpBB SEO Team

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 2:25 pm Sujet du message: Re: Recherche CMS avec phpBB et rewritable |
|
|
Phpnuke 8 intégre phpbb et tu peux mettre ton forum à jour lors de la sortie de nouvelles versions.
Il intégre par défaut un module de liens web classé par catégories et sous catégories.
Et tu peux le rewriter facilement et notamment le forum avec les mod Rewrite phpbb-seo et le reste du site avec GoogleTap_SG .
Maintenant, il doit bien avoir d'autres CMS faisant ce que tu cherches mais je ne les connais pas  |
_________________ Forum rencontre | rencontre célibataires | Tchat gratuit |
|
|
 |
philippe phpBB SEO Team

|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 3:06 pm Sujet du message: Re: Recherche CMS avec phpBB et rewritable |
|
|
| vespa a écrit: | Phpnuke 8 intégre phpbb et tu peux mettre ton forum à jour lors de la sortie de nouvelles versions.
Il intégre par défaut un module de liens web classé par catégories et sous catégories.
Et tu peux le rewriter facilement et notamment le forum avec les mod Rewrite phpbb-seo et le reste du site avec GoogleTap_SG .
Maintenant, il doit bien avoir d'autres CMS faisant ce que tu cherches mais je ne les connais pas  |
Cette version de phpnuke me plait bien et suffit à mes besoins.
LE rewrite du forum est fait avec la version standard du module ou il faut faire des modifs en plus dans la classe ? |
_________________ Philippe
Webmaster du forum de Discussions sur la New Beetle | Blog 123-newbeetle | Annuaire Automobile | Forum Scirocco |
|
|
 |
vespa phpBB SEO Team

|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 3:20 pm Sujet du message: Re: Recherche CMS avec phpBB et rewritable |
|
|
La différence se situe au niveau de la fonction append_sid.
DCZ voulait encore y jeter un coup d'oeil mais je pourrai déjà te donner celle qui fonctionne chez moi  |
_________________ Forum rencontre | rencontre célibataires | Tchat gratuit |
|
|
 |
philippe phpBB SEO Team

|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|