Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Recherche CMS avec phpBB et rewritable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Discussions Générales
::  
Auteur Message
philippe
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Recherche CMS avec phpBB et rewritablePosté le: Lun Mar 05, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Recherche CMS avec phpBB et rewritable

Pour un nouveau site, je recherche un CMS sur lequel on peut intègrer phpBB en dernière version et entièrement rewritable.

Un plugins annuaire serait pas mal aussi.

Visiter le site web de l'utilisateur
vespa
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Recherche CMS avec phpBB et rewritablePosté le: Lun Mar 05, 2007 2:25 pm    Sujet du message: Re: Recherche CMS avec phpBB et rewritable

Phpnuke 8 intégre phpbb et tu peux mettre ton forum à jour lors de la sortie de nouvelles versions.

Il intégre par défaut un module de liens web classé par catégories et sous catégories.

Et tu peux le rewriter facilement et notamment le forum avec les mod Rewrite phpbb-seo et le reste du site avec GoogleTap_SG . Wink

Maintenant, il doit bien avoir d'autres CMS faisant ce que tu cherches mais je ne les connais pas Wink

philippe
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Recherche CMS avec phpBB et rewritablePosté le: Mar Mar 06, 2007 3:06 pm    Sujet du message: Re: Recherche CMS avec phpBB et rewritable

vespa a écrit:
Phpnuke 8 intégre phpbb et tu peux mettre ton forum à jour lors de la sortie de nouvelles versions.

Il intégre par défaut un module de liens web classé par catégories et sous catégories.

Et tu peux le rewriter facilement et notamment le forum avec les mod Rewrite phpbb-seo et le reste du site avec GoogleTap_SG . Wink

Maintenant, il doit bien avoir d'autres CMS faisant ce que tu cherches mais je ne les connais pas Wink

Cette version de phpnuke me plait bien et suffit à mes besoins.

LE rewrite du forum est fait avec la version standard du module ou il faut faire des modifs en plus dans la classe ?

vespa
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Recherche CMS avec phpBB et rewritablePosté le: Mar Mar 06, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Re: Recherche CMS avec phpBB et rewritable

La différence se situe au niveau de la fonction append_sid.
DCZ voulait encore y jeter un coup d'oeil mais je pourrai déjà te donner celle qui fonctionne chez moi Smile

philippe
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Recherche CMS avec phpBB et rewritablePosté le: Mar Mar 06, 2007 3:53 pm    Sujet du message: Re: Recherche CMS avec phpBB et rewritable

J'ai installé phpnuke et je suis en train de faire un rewrite des modules, si tu as les infos et si le chef est ok Wink , je suis preneur.

dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Recherche CMS avec phpBB et rewritablePosté le: Mar Mar 06, 2007 3:59 pm    Sujet du message: Re: Recherche CMS avec phpBB et rewritable

J'ai rien contre les gars Laughing

Le temps le temps le temps, et puis, ne voyant pas de release (mise en page) poindre ... Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Discussions Générales
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: