| :: |
| Auteur |
Message |
Mini Franki
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 5:52 pm Sujet du message: Comment avoir dla musiqu sans la perdre au changement de pag |
|
|
Bonjour,
Jai un lecteur de musique et je voudrais pourvoir enlever mes iframe qui fesait en sorte que la musique continue peut importe se que lon fesait. Mais on ma dit que les iframe cest pas tres bon pour le referencement donc je voudrais savoir la methode a suivre pour avoir la musique sur mon site sans que je la perdre quand je change de page
Et cest quoi le procode de tout les page web.... Il font lindex et lutilise pour tout les autre page avec un contenu different?? Ou il utilise des include(cest pas la meme chose que des iframe)?? |
|
|
|
 |
|
 |
rogerlebouledogue phpBB SEO Team

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 354 Localisation: Belle-Ile (56)
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 7:23 am Sujet du message: Re: Comment avoir dla musiqu sans la perdre au changement de pag |
|
|
Tu peux essayer de mettre ta musique dans une petite pop-up, comme ça quand tes visiteurs changeront de pages, ils auront toujours la musique ...
Bon pour ta deuxième question, j'ai pas trop compris ...
Mais ce que je peux te dire, c'est qu'un include est mieux qu'une frame !
@+.  |
_________________ Le forum de Rogerlebouledogue |
|
|
 |
Mini Franki
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 8:36 am Sujet du message: Re: Comment avoir dla musiqu sans la perdre au changement de pag |
|
|
| si tu le dit ^^... Sest juste que des inculde sest dans du php..... Si je veux faire une page html. |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 9:46 am Sujet du message: Re: Comment avoir dla musiqu sans la perdre au changement de pag |
|
|
En fait, les frame, c'est tout simplement pas ou très mal référencé, mais pour de la zic, tu peux continuer de les utiliser, je doute que cette frame contiennent beaucoup de texte et qu'elle soit en elle même utile au référencement.
Au contraire même, le code de la frame est certainement plus léger que ce qu'elle contient, on pourrait presque voir ça, dans ce cas, comme une façon d'alléger le code de ta page de ce qui serait inutile.
Le pop up est une alternative similaire a cet égard, mais il y a les filtre anti pop up ...
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 1:09 pm Sujet du message: Re: Comment avoir dla musiqu sans la perdre au changement de pag |
|
|
| Mini Franki a écrit: | | si tu le dit ^^... Sest juste que des inculde sest dans du php..... Si je veux faire une page html. |
Et pourquoi absolument faire des pages en html ?
Regarde mon site web (que je dois mettre à jour ... ): http://rogerbouledogue.free.fr
J'ai trois include, un en haut et à gauche, un à droite, et un en bas. Et tout ça je l'inclue dans ma page central.
Tu peux faire la même chose avec des frames, mais comme on te l'a déjà dit, les robots des moteurs de recherche ne verront pas ce qu'il y a dans la frame, mais verront bien ce qu'il y a dans les includes
Et comme tu pourras le voir, mon site est très bien référencé dans les différents moteurs de recherche ...
@+.  |
|
|
 |
Mini Franki
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 5:40 pm Sujet du message: Re: Comment avoir dla musiqu sans la perdre au changement de pag |
|
|
Pourquoi le html.... Parce que je connait que se language. Je peut faire ma age au complet en html et ensuite mettre quelque affaire en php et finir par lenregistrer en php. Je fait deja sa avec ma page principal de mon site, a cause des session du forum
Les include, on peut en faire dans dreamweaver??? Parce que dans frontpage je nai pas trouver |
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 7:28 am Sujet du message: Re: Comment avoir dla musiqu sans la perdre au changement de pag |
|
|
J'ai fais tout mon site avec dreamweaver MX 2004 !
@+.  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 1:04 pm Sujet du message: Re: Comment avoir dla musiqu sans la perdre au changement de pag |
|
|
| dcz a écrit: | | Juste pour mémoire, include est une fonction PHP, il faut juste un peut plus que dreamwaver pour en voir le résultat. |
[mod HS]
Avec Dreamweaver, on peut voir ce que donne la page avec des include ...
Comme je l'ai dis, j'ai créé mon site comme ça, j'ai d'abord créé les includes, que j'inclue dans les pages que je créé. Et si je veux modifier un include il faut que j'ouvre celui ci et que je le modifie.
Mais je peux voir ce que donnera mon site avant qu'il soit en ligne ...
Je ne suis pas un pro en codage, donc je trouve que Dreamweaver est pratique pour des gens comme moi
[/mod HS]
@+.  |
|
|
 |

|
|
|
 |
|