Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Quelle a été votre motivation à créer un forum/site ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Discussions Générales
::  
Auteur Message
vespa
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Quelle a été votre motivation à créer un forum/site ?Posté le: Sam Juin 09, 2007 4:46 pm    Sujet du message: Re: Quelle a été votre motivation à créer un forum/site ?

Eco-Citoyen a écrit:
@ Vespa : En faire ton métier, j'ai du mal à l'imaginer ... par rapport à quels revenus ? uniquement publicitaire ? Shocked

J'aimerai ne veut pas dire que je pourrai Wink mais je connais quelques webmasters ayant deux, trois sites doté d'un bon trafic réussissant à vivre de leurs revenus publicitaires et diverses affiliations. Si le site est bien ciblée, c'est encore possible je pense mais là on fait du h.s. Wink

nelumbo
PR1
PR1

Quelle a été votre motivation à créer un forum/site ?Posté le: Sam Juin 09, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Re: Quelle a été votre motivation à créer un forum/site ?

ErnadoO a écrit:
Et bien en fait c'est simple, durant l'été 2004 je ne savait pas quoi faire, je m'ennuyais comme un rat mort, alors je me suis dis que pour passer le temps, coder un site utilisant phpBB serait interessant Cool

Mon histoire ressemble un peu à ça. Un été 2005 moisissime, un soleil de plomb me donnant pas envie de jardiner Cool . Pourquoi ne pas papoter jardin, nature sur le net en partageant quelques photos... Le plus excitant dans tout ça, c'est la découverte d'un nouveau monde, celui du webmestre. Avec tout ce charabia qu'on apprivoise (html), hop un petit nouveau (css),..(php)... le réferencement... En fait la gestion, création d'un site demande énormément de connaissance. On ne s'arrête jamais d'améliorer, peaufiner.
Tout ça pourquoi en fait ? Une satisfaction personnelle certainement, la découverte de nouveaux horizons, d'échanges sur mon forum, celui-ci et bien d'autres. Un besoin profond de partage et de communication tout simplement.

Z'@ +

Arf
PR1
PR1

Quelle a été votre motivation à créer un forum/site ?Posté le: Dim Juin 10, 2007 5:28 pm    Sujet du message: Re: Quelle a été votre motivation à créer un forum/site ?

J'ai une passion pour tout ce qui touche au nouvelles technologie et le net en fait parti.

J'aime coder, faire des sites propres, jolies, mais surtout utile et gratuit...

dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Quelle a été votre motivation à créer un forum/site ?Posté le: Lun Juin 11, 2007 2:30 pm    Sujet du message: Re: Quelle a été votre motivation à créer un forum/site ?

nelumbo a écrit:
Un besoin profond de partage et de communication tout simplement.

C'est un des points que je trouve vraiment intéressant sur le net, même s'agissant d'échanges technique, il est possible de communiquer et d'échanger sur bien plus de thèmes que ne le permettent la plupart des autre médias.

Le net a inventé la réponse du lecteur en quelque sorte, et cette interaction est vraiment très enrichissante je trouve.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Discussions Générales
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: