Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Quelle a été votre motivation à créer un forum/site ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Discussions Générales
::  
Auteur Message
sargeb
PR1
PR1

Quelle a été votre motivation à créer un forum/site ?Posté le: Ven Mar 16, 2007 10:30 am    Sujet du message: Quelle a été votre motivation à créer un forum/site ?

Bon voilà, un petit sujet pour parler d'autre chose que de code de page web. Je me demandais quelle était votre motivation à créer un site web. Est-ce l'amour de la programmation? Est-ce que c'est parce que vous vouliez partager votre passion avec d'autres gens? Est-ce parce que vous rêver un jour de ne vivre que de votre site web? ...

Personnellement, je pense que c'est parce que j'adore les perspective qu'apporte l'internet. J'apprécie particulièrement la plateforme de forum puisqu'elle permet vraiment d'interagir avec des gens de tous les horizons. On créer des communautés dynamiques qui en travaillant ensemble vers un même but créer à eux même un merveilleux environnement. J'adore tout le côté créatif de la création de site/forum et je dois dire que quand j'y travaille je ne vois pas le temps passer. Moi qui n'est pas très travaillant de nature, je me rends compte que lorsque je travaille sur un de mes projets, je change complètement de nature.

Voilà pour la petite histoire..
A vous. Wink

Stan00_Seth

Quelle a été votre motivation à créer un forum/site ?Posté le: Ven Mar 16, 2007 11:10 am    Sujet du message: Re: Quelle a été votre motivation à créer un forum/site ?

Personnellement j'ai créé ce forum car je suis en Licence Professionnelle Commerce Electronique (LPCE)(à Vannes pour être précis), donc j'en apprenais (je suis maintenant en stage dans une agence Web) chaque jour un peu plus sur le e-commerce et les buzz sur le net.

Je voulais garder contact avec les autres de ma promotion et comme personne n'avait mis en place de forum je l'ai fait et j'en suis assez content, on parle comme ça dans les parties privés de conneries, et en parties public de nos liens, vidéos et buzz du net.

Pour moi c'est aussi un moyen d'en apprendre un peu plus (j'ai une formation commerciale à la base) sur la gestion d'un site et d'un forum, d'apprendre sur le référencement et découvrir des communauté comme ici, et pleins d'autres trucs...

En clair, j'ai créé le forum LPCE dans un but de garder contact, de promouvoir un peu la licence au près des futurs étudiants et surtout personnellement pour apprendre des choses.
sargeb
PR1
PR1

Quelle a été votre motivation à créer un forum/site ?Posté le: Mar Mar 27, 2007 10:14 am    Sujet du message: Re: Quelle a été votre motivation à créer un forum/site ?

J'aime bien partager des expériences... personnes d'autres? Rolling Eyes

dcz
Administrateur - Site Admin

Quelle a été votre motivation à créer un forum/site ?Posté le: Mar Mar 27, 2007 10:25 am    Sujet du message: Re: Quelle a été votre motivation à créer un forum/site ?

Allez, sans trop de démagogie, ma réponse sera : Pour vous !

Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Oscar et Betty

Quelle a été votre motivation à créer un forum/site ?Posté le: Ven Mar 30, 2007 10:26 am    Sujet du message: Re: Quelle a été votre motivation à créer un forum/site ?

Moi j'ai voulu créer mon site web, pour partager ma passion et pour me prouver que je savais faire quelque chose.

C'est super car on en apprend tout les jours Laughing
mikaweb

Quelle a été votre motivation à créer un forum/site ?Posté le: Mer Juin 06, 2007 3:17 pm    Sujet du message: Re: Quelle a été votre motivation à créer un forum/site ?

Allez à mon tour, je suis sur le web, enfin le développement web, depuis 3-4 ans.
J'ai principalement codé des sites de jeu vidéos pour de grosses communautés de Gamers.
Mais voila j'ai une belle passion qui est le football. Et principalement les Gunners d'Arsenal.
N'ayant point trouvé de site relatant les informations et toute l'actualité du club en Français je me suis dit pourquoi pas moi ?
C'est ainsi que je me suis lancé dans mon projet.
Pour le moment il n'y a que le forum de pret.
Le portail devrait bientot suivre Wink
dav38
PR1
PR1

Quelle a été votre motivation à créer un forum/site ?Posté le: Mer Juin 06, 2007 7:15 pm    Sujet du message: Re: Quelle a été votre motivation à créer un forum/site ?

salut,
et moi c'est par amour, mais pas de la programation,car ma copine voulais son forum et je me suis lancé alors que je n'y connaissais rien et maintenant
j'adore ça.Le faite de partager et aussi d'aller sur d'autres forums(phpbb seo).
Wink car ça fait plaisir que des personnes se casse la tête pour leurs membres.
bye
dcz

Quelle a été votre motivation à créer un forum/site ?Posté le: Mer Juin 06, 2007 8:11 pm    Sujet du message: Re: Quelle a été votre motivation à créer un forum/site ?

ho que c'est mignon ça, par amour

Difficile de trouver meilleur raison Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Zillah

Quelle a été votre motivation à créer un forum/site ?Posté le: Jeu Juin 07, 2007 2:28 am    Sujet du message: Re: Quelle a été votre motivation à créer un forum/site ?

Bah moi..
Au début, c'était pour aider un ami.
J'étais un peu désabusé de la programmation, j'avais perdu un boulot hyper stressant en télé-vente et je ne voulais tout simplement plus codé.
J'étais (voila deux ans environ) un grand utilisateur de forum. J'avais trouvé des forum tres sympa ou on croisait souvent les meme gens et j'avais tissé des liens amicaux avec certain. Voila qu'un jour, je me suis fais invité sur un nouveau forum, un AceBoard. Que des gens que je connaissais. Ambiance Jap, plutot cool. Je me souviens avoir zieuté tout ca quelques jours. Il manquait quelque chose. Je ne sais pas pourquoi, j'ai proposé mon aide a l'admin, un ami, pour refaire un peu le décor.

Il a dit, d'accord et m'a mit admin..? lol

Je me suis vite fais prendre au jeu. Aussi, je suis devenu insatisfait tres vite. Je l'ai convaincu de déménagé son forum sur phpbb, que je pouvais aisément me débrouillé avec le reste. Ce qu'on a fait avec brio. Au début, j'ai prit la TeaMod, de Ezcom, excellente prémod. Mais ce n'était pas ca. Je reprenais gout a la prog. J'ai alors migré tout ca sur un phpbb clean et je l'ai moddé moi-même. "On est jamais si bien servit que par soi-même, huh ?"

Du temps, j'en ai mit ! Puis maintenant, j'ai un autre forum, de jeu RPG celui-la. Ma passion du net m'a conduit vers les forums. De l'intérieur des forum, j'ai reprit gout a la prog. Et aujourd'hui, je bosses en prog, c et vb.net et tout va a merveille.

Ta question était pourquoi ?
Je réponds : Tant mieux... Very Happy
dav38
PR1
PR1

Quelle a été votre motivation à créer un forum/site ?Posté le: Jeu Juin 07, 2007 6:27 pm    Sujet du message: Re: Quelle a été votre motivation à créer un forum/site ?

dcz a écrit:
ho que c'est mignon ça, par amour

Difficile de trouver meilleur raison Wink

Very Happy Wink
Eco-Citoyen
PR2
PR2

Quelle a été votre motivation à créer un forum/site ?Posté le: Ven Juin 08, 2007 5:30 am    Sujet du message: Re: Quelle a été votre motivation à créer un forum/site ?

Alors ... moi j'étais vraiment comme une poule devant un mégot lorsque je me suis lancé dans l'aventure avec comme beaucoup de monde une page perso chez FREE pour voir ...

Mon but était simplement que je voulais changer mes habitudes du quotidien de manière à ce qu'elles soient plus respectueuses de l'environnement et je me suis dit que sur Internet, il y aurait bien des gens à vouloir partager leurs expériences !! Du même coup, cela m'apprenait un peu à gérer un site web parce que j'ai toujours bien aimé bossé sur un ordi Embarassed

Grâce à des gens comme vous et dcz en particulier bien sûr mais aussi alain et d'autres ... la pierre a roulé et amassée de la mousse, et sans vouloir me faire ... "mousser" ... ( Laughing ) le forum se porte pas mal avec presque 700 membres et plus de 31 000 messages et 30 000 visites par mois !! Dans ce créneau là, je suis assez content Twisted Evil

Voilà ...

Wink

dcz

Quelle a été votre motivation à créer un forum/site ?Posté le: Ven Juin 08, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Re: Quelle a été votre motivation à créer un forum/site ?

Eco-Citoyen a écrit:
comme une poule devant un mégot

L'angoisse Laughing

Je la connaissait pas celle là, à garder pour les grandes occasions Wink

++

Liens Utiles :
vespa
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Quelle a été votre motivation à créer un forum/site ?Posté le: Ven Juin 08, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Re: Quelle a été votre motivation à créer un forum/site ?

Moi au départ ça été pour apprendre de nouvelles choses et puis mon site a commencé à recevoir pas mal de visiteurs et je me suis pris au jeu Wink

Et maintenant j'aimerai bien en faire mon métier car c'est vraiment un univers très intéréssant ou il y a toujours des choses à apprendre Wink

Eco-Citoyen
PR2
PR2

Quelle a été votre motivation à créer un forum/site ?Posté le: Sam Juin 09, 2007 4:32 pm    Sujet du message: Re: Quelle a été votre motivation à créer un forum/site ?

@ dcz : Et oui, je crois que je l'ai piquée à une chanson de HF Thiéfaine ... je me rappelle plus du titre ... Wink
S'il faut citer ses sources même pour des expressions verbales ... où va t'on ? Laughing

@ Vespa : En faire ton métier, j'ai du mal à l'imaginer ... par rapport à quels revenus ? uniquement publicitaire ? Shocked

ErnadoO
PR0
PR0

Quelle a été votre motivation à créer un forum/site ?Posté le: Sam Juin 09, 2007 4:42 pm    Sujet du message: Re: Quelle a été votre motivation à créer un forum/site ?

Ma motivation?

Et bien en fait c'est simple, durant l'été 2004 je ne savait pas quoi faire, je m'ennuyais comme un rat mort, alors je me suis dis que pour passer le temps, coder un site utilisant phpBB serait interessant Cool
A l'époque, le codage n'étant pas mon fort (que ce soit css ou php) il en est sortis un site sur dead zone vraiment moche, heureusement je me suis rattrapé avec phpbb-services Laughing

Dernière édition par ErnadoO le Sam Juin 09, 2007 4:47 pm; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Discussions Générales
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: