Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Allez voter !!!!!!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Discussions Générales
::  
Auteur Message
stopfautes
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Allez voter !!!!!!!!!Posté le: Sam Avr 21, 2007 6:02 am    Sujet du message: Allez voter !!!!!!!!!

Ben voilà, c'est tout !

rogerlebouledogue
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Allez voter !!!!!!!!!Posté le: Sam Avr 21, 2007 7:15 am    Sujet du message: Re: Allez voter !!!!!!!!!

Moi je vote pour dcz président !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis sur que tout le monde ici sera d'accord ! Laughing

dcz président, dcz président !!! Very Happy

@+. Cool

dcz
Administrateur - Site Admin

Allez voter !!!!!!!!!Posté le: Sam Avr 21, 2007 8:14 am    Sujet du message: Re: Allez voter !!!!!!!!!

Laughing

Donc oui, votons, et votons et votons encore, ne serait-ce que pour utiliser ce fabuleux outil qu'est la démocratie, et ne pas faire la fine bouche devant ce qui se fait de mieux.
On a tellement vite fait de trop s'attacher à ce qui devrait être, qu'on en oublie parfois ce qui est.

Et aussi, votons, mais pas pour moi Laughing

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Personne
PR4
PR4

Allez voter !!!!!!!!!Posté le: Sam Avr 21, 2007 8:37 am    Sujet du message: Re: Allez voter !!!!!!!!!

Oui et si toutefois un doute subsiste sur votre candidat :

faites un tour ici Cool

dcz

Allez voter !!!!!!!!!Posté le: Sam Avr 21, 2007 9:01 am    Sujet du message: Re: Allez voter !!!!!!!!!

mdr Laughing

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
stopfautes
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Allez voter !!!!!!!!!Posté le: Sam Avr 21, 2007 9:06 am    Sujet du message: Re: Allez voter !!!!!!!!!

Ouais, pas mal !
Mais y'a une faute !!!!!!!!!!!!!!!

partout, je vous dis, y'en a partout... Smile

Arf
PR1
PR1

Allez voter !!!!!!!!!Posté le: Sam Avr 21, 2007 11:23 am    Sujet du message: Re: Allez voter !!!!!!!!!

On va voter pour qui.
Sans vouloir vexer personne, t as madame Royal qui gagne 60 000 € par mois et son mari c'et pareil, il paye pas l'ISF et elle veut augmenter le smic de 50 € net par mois.

C'est du grand foutage de gueu** (auto censure) ^^

Ensuite monsieur Sarko qui lui fait parti de l'UMP ancien RPR et pourquoi le RPR a changé de nom parce q'u il y a quelques années ils ont de la bonne pub avec le sproblème de financements des parties, des détournement de fonds et j'en passe.

Et pour couronner le tout t en a pas un seul en prison.

Tan que personne dira je baisse les salaires de tout les politiciens, je réforme la justice pour que les politicens n'interviennent pas dedans, car les politicien nomme les procureurs de la république par exemple donc tu m'étonnes qu'ils vont jamais en prison.

De plus il faut qu'il signe quelques choses en disant qu'il demissione si il respecte pas ses engagements car 5 ans de merde c'est trop long.

En prime les député sont payé alors que la plus parts son jamais présent.

Bref il faut des réformes, des vrai, refaire bcp de lois, et rapidement, tester pdt 6 mois et remodifier, pas besoin de mettre 3 ans pour faire voter une lois, c'est n'importe quoi.

Comment veux tu faire avance els choses si de bases tout l'engrenage es pourris

gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Allez voter !!!!!!!!!Posté le: Sam Avr 21, 2007 12:43 pm    Sujet du message: Re: Allez voter !!!!!!!!!

En parlant de fautes....

Comme les professions de foi des candidats à la présidentielle ont enfin réussi a atteindre ma boite aux lettres (non, je ne ferais pas un énième message contre la poste et le manque de service qui se développe -peu importe les raisons-) j'ai donc amorcé cette saine lecture et je suis tombé sur quelque chose qui m'a particulièrement choqué (accrochez vous, c'est du lourd).

Déjà, il a fallu que je sépare le bon grain de l'ivraie. Non pas que j'ai fait des tas selon les candidats, mais c'est qu'il a fallu que je fasse un tas avec les versions françaises, et un autre avec les versions allemandes (sic).

Ensuite, on attaque la lecture.
Ca commence donc chez Marie-George...
Je crois même qu'au début, je ne l'avais pas remarqué :
Citation:
[blabla] avec des pouvoirs nouveaux pour les salarié-es
[...]
Au nord les délocalisations frappent les salarié-es

Bon passons, ca passe quasi inaperçu, surtout que c'est sur des pages différentes.

Arrive Olivier. La aussi, c'est assez discret (je ne retrouve qu'une seule occurence) :
Citation:
Quant aux homosexuel-le-s ils doivent avoir droit au mariage [...]

Soit.

Le pompon arrive avec José :
Citation:
Des milliers d'hommes et femmes, militant-e-s ou non
[...]
les electrices et les electeurs se sont insurgé-e-s
[...]
le niveau de vie de chacun-e
[...]
pour les habitant-e-s des quartiers populaires
droits sociaux revalorisés pour tou-te-s les travailleurs-ses des arts et de la culture [...] intermittent-e-s du spectacle
[...]
droit de vote et d'elligibilité à tou-te-s les résident-e-s étranger-e-s.
[...]
egalité des droits pour les lesbiennes, gays et transexuelLEs

Et ca continue, encore et encore sur des pages et des pages. A coup de salarié-es par ci et de salarié-es par là !

Putain qu'est ce que c'est pénible à lire !!!
Heureusement que le ridicule ne tue pas, le sol serait jonché de cadavres. Je sais pas quel est l'écervelé qui a pondu ça, mais c'est poussé jusqu'au génie.
J'ai rien contre la parité homme-femme, etc. mais de la à l'exacerber a ce point de façon grotesque dans l'orthographe, je trouve ça pitoyable.
A la rigueur, si on veut mettre l'emphase, je comprendrais qu'on utilise la voie "normale", et sauf réforme de l'orthographe à coté de laquelle je serais passé, on utilise des parenthèses et non des tirets !

En plus c'est la foire : "mesdames et messieurs, ce n'est pas un, non, vous avez bien entendu, ce n'est pas un tiret par mot que je vous propose, mais 2 , oui mesdames et messieurs, 2 tirets par mot pour le prix d'un !" :
tou-te-s les résident-e-s étranger-e-s

Faut le faire quand même. Tout cela au mépris d'une grammaire de base, parce que :
les électrices et les électeurs se sont insurgé-e-s
--> pluriel --> ils se sont insurgés.

Evidemment, j'ai recopié tel quel ce que j'ai reçu, cela n'aurai pas de sens que d'inventer un truc pareil.

A noter, qu'il y a eut un bug sur "transexuelLEs". Au lieu de balancer 15 tirets entre chaque lettres, tout a coup, il y a des majuscules. Je le répète, c'est reproduit tel quel.

Je vous raconte pas la gueule de ce champs texte, ou la correction orthographique de firefox 2 est activée, c'est criblé de soulignement rouge (bon, en même temps, le dico de FF2 est un peu moisi aussi).

Ce qui est "rassurant" c'est que tout le cheptel ne semble pas atteint, on va peut être pouvoir s'économiser l'abatage systématique du troupeau pour juguler l'épidémie, vu qu'a priori seul ce lot d'extreme gauche semble vouloir "faire genre" (au propre comme au figuré ; c'est le cas de le dire ) et donner dans la "féminite orthographique aigue".

PS : oui je sais, si y a que ca que je trouve "choquant" dans la campagne, je suis pas a plaindre.

stopfautes
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Allez voter !!!!!!!!!Posté le: Sam Avr 21, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Re: Allez voter !!!!!!!!!

Un régal, Gowap, que de te lire....
Chapeau !

stopfautes
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Allez voter !!!!!!!!!Posté le: Dim Avr 22, 2007 6:21 am    Sujet du message: Re: Allez voter !!!!!!!!!

Bon.
Ça y est. J'y suis allée.
Et vous ????
Allez allez, faut se bouger...
Bonne journée ! Smile

dcz

Allez voter !!!!!!!!!Posté le: Lun Avr 23, 2007 8:45 am    Sujet du message: Re: Allez voter !!!!!!!!!

@ Arf
dcz a écrit:

On a tellement vite fait de trop s'attacher à ce qui devrait être, qu'on en oublie parfois ce qui est.

La démocratie que l'on a aujourd'hui vaut quand même mieux que les autocratismes et autre joyeux fascismes que l'on a pu connaître hier, faut pas oublier quand même Wink

++

Liens Utiles :
Arf
PR1
PR1

Allez voter !!!!!!!!!Posté le: Lun Avr 23, 2007 11:57 am    Sujet du message: Re: Allez voter !!!!!!!!!

Oui certainement que c'est mieux qu'au moyen age, c'est certain mais je pense que c'est une démocratie fictive, je vois nul part ou le peuple gouverne pour le peuple personnelement.
Nous avons des representant qui gouverne pour leur interet et rien que pour ça.

Ils mettent la main sur le pouvoir pour avoir une domination économique permettant d'étendre d'avantage leur pouvoir grâce au pot de vin, etc. etc., c'est plus uen organisation mafieuse qu'autre chose finalement.

La définition correspond mieux à organisation mafieuse qu'à une démocratie.

Ils détournent de l'argent, en redistribue à leur partie, à leur dirigeant des parties, ne vont jamais en prison car ils en donnent surement à ceux qui dirige la justice.

C'est une mafia, ni plus ni moins autorisé.

Après faut que tu me synthètise ce qu'ils ont fait pour le peuple, pour ceux qui les payent, et qui leur fait confiance. (juste les choses bien ou que tu penses bien).

Personnelement j'ai bcp de mal à trouver.

stopfautes
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Allez voter !!!!!!!!!Posté le: Lun Avr 23, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Re: Allez voter !!!!!!!!!

Mettre tous les politiques dans le même panier est... une bêtise on va dire ! La politique ce n'est pas que les ceusses qu'ont voit à la télé. Va une fois assister à une réunion du conseil municipal de ta ville ou de ton village, la politique commence là. Et tu verras comme elle est importante pour eux, la politique. Comme ils se démènent, argumentent, s'engueulent, débattent, pour finalement trouver un compromis acceptable par tous pour l'emplacement du futur arrêt d'autobus... Et les plus célèbres ont la même passion.
Après, que les plus gros soient plus pourris parce qu'ils ont plus de pouvoir, c'est un raccourci à éviter absolument. C'est en tenant ce discours, "tous pourris", que les gens ne vont plus voter et qu'un Le Pen arrive au deuxième tour d'une élection présidentielle.
Ce qui est vrai, c'est que ces vingt dernières années, il y a eu beaucoup de choses pas claires, et pas jolies, du genre auto-amnistie et j'en passe... Et parce que les politiques véreux ne sont pas "sanctionnés" par, entre autres, le peuple des abstentionnistes, eh bien ça continue de plus belle.
Les 40-50 ans d'aujourd'hui se sont désintéressés de la politique en leur temps, et le résultat ce sont tous ces abus. C'est pour cela qu'il faut aller voter, et pousser au cul les plus jeunes d'entre nous, en leur disant, "Foutez-nous les pourris hors d'ici et faites mieux que nous, inventez quelque chose et sortez-nous de ce merdier !"

La politique c'est de Gaulle qui payait ses factures d'électricité de son appart privé de l'Elysée, c'est Jaurès et tant d'autres assassinés pour leurs idées, ce sont les mômes en sang sur les barricades de 1848, etc.

Arf
PR1
PR1

Allez voter !!!!!!!!!Posté le: Lun Avr 23, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Re: Allez voter !!!!!!!!!

Malheureusement le peuple français à une fois de plus voté pour ses pourries.

Pourquoi ?? Hum surement car ils sont moins connu du grand public, car le peuple ne sait pas que l'UMP c'est le RPR de M. Chirac qui a détourné des millions voir des milliards d'euros.

Tu vas ua palais de justice, tu demandes à consulté les archives financières section politiciens.

Ah non monsieur ce n'est pas possible, c'est secret d'état voyons.
CENSURE, CENSURE je le dit haut et fort.

Au final, nous avons les 2 parties les plus riches au second tour et en prime ceux qui ont commis le plus de fraude.
En gros ce sont des crimminels au pouvoir.

Après jene vois pas ou je prends un raccourcis.
C'est une réalitée claire et concise ce sont des escrocs

dcz

Allez voter !!!!!!!!!Posté le: Lun Avr 23, 2007 2:50 pm    Sujet du message: Re: Allez voter !!!!!!!!!

Je ne suis pas persuadé qu'il soit opportun de porter de telles accusations, d'autant plus que pour contre argumenter le fait que oui, de dire "tous pourri", c'est aussi affaiblir la démocratie (ne pas voter, ça profite à qui au juste), c'est un peu léger de rajouter une couche de "tous pourri".
Ne serait-ce pas là la première marche gravie de la démagogie ?

Ce n'est pas en tous cas selon moi la bonne manière pour lutter contre toutes les formes d'abus que l'on peut observer en général, car le monde politique n'est pas vraiment plus mauvais qu'un autre au final, les dérives sont simplement à l'échelle des enjeux ... et heureusement, il n'y a pas que des dériveurs Laughing

Et je crois qu'il n'est malheureusement pas vraiment possible, ni souhaitable d'ailleurs, de cesser d'être démocrate pour défendre la démocratie ...

++

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Discussions Générales
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: