Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Sortie officielle de phpBB 3 RC1
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Discussions Générales
::  
Auteur Message
Mantis
PR2
PR2

Sortie officielle de phpBB 3 RC1Posté le: Dim Mai 20, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Sortie officielle de phpBB 3 RC1

Bonjour à tous,

La Team phpBB a annoncé aujourd'hui la sortie de la RC1 de phpBB 3.

Cliquez ici pour voir les principales nouveautés par rapport à la version 2. (en anglais)

Cliquez ici pour voir l'annonce officielle de phpBB-fr. (en français)

Va falloir tout doucement penser à mettre à jour nos bonne vieilles versions 2... Smile

Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

Sortie officielle de phpBB 3 RC1Posté le: Lun Mai 21, 2007 7:31 am    Sujet du message: Re: Sortie officielle de phpBB 3 RC1

Enfin !

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
vespa
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Sortie officielle de phpBB 3 RC1Posté le: Lun Mai 21, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Re: Sortie officielle de phpBB 3 RC1

Chez les nukiens on commence à se dire que ça ne va pas être une mince affaire de le porter sous phpnuke mais ça va valloir le coup de se pencher dessus Smile

Eco-Citoyen
PR2
PR2

Sortie officielle de phpBB 3 RC1Posté le: Lun Mai 21, 2007 6:55 pm    Sujet du message: Re: Sortie officielle de phpBB 3 RC1

Je sens que je vais m'arracher les cheveux pour la mise à jour de mon forum ... il va falloir que je le fasse à tête reposée et quand tout sera stable !!
Ça va aussi faire du travail pour phpbb-SEO pour rewriter cette nouvelle version de phpbb !! Razz

Est-ce que quelqu'un a un lien de démo où un forum est déjà sous phpBB 3 RC1 pour voir ce que cela donne ?

Wink

Arf
PR1
PR1

Sortie officielle de phpBB 3 RC1Posté le: Lun Mai 21, 2007 7:29 pm    Sujet du message: Re: Sortie officielle de phpBB 3 RC1

Gros travail en perspective...
dcz, la question est là ??

Va t il y avoir un suivi pour phpbb version 3

Vas tu le rewriter ??

Petite prière de Arf Laughing en attendant la réponse. Wink

Archaos
PR2
PR2

Sortie officielle de phpBB 3 RC1Posté le: Mar Mai 22, 2007 11:36 am    Sujet du message: Re: Sortie officielle de phpBB 3 RC1

c'est la grande question que je me posais Wink
samsayan

Sortie officielle de phpBB 3 RC1Posté le: Mar Mai 22, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Re: Sortie officielle de phpBB 3 RC1

Je suis en train de tester cette RC1 et ce qui apparait premièrement c'est que les url sont de type : viewtopic.php?f=2&t=1

Pas de grand changement, sauf peut être au niveau du sid, en effet en mode invité aucun sid n'apparait dans l'url, il n'apparait d'ailleurs pas non plus lorsque on est logué, sauf sur l'index juste après l'identification...

Peut être une amélioration de la part de phpbb ?
dcz

Sortie officielle de phpBB 3 RC1Posté le: Mer Mai 23, 2007 10:30 am    Sujet du message: Re: Sortie officielle de phpBB 3 RC1

Pour les SID, c'est pareil qu'avant, sauf qu'une machine a gaz a été ajoutée pour les retirer aux invités.

Concernant l'optimisation du référencement de phpBB3, nous allons bien entendu nous en charger très vite.

Il devrait y avoir des choses à voir dans la semaine qui vient pour la réécriture d'url, ce sera un peu plus long pour les modules ...

Et viewtopic.php?f=2&t=1, ça change tout, vraiment Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Arf
PR1
PR1

Sortie officielle de phpBB 3 RC1Posté le: Mer Mai 23, 2007 5:33 pm    Sujet du message: Re: Sortie officielle de phpBB 3 RC1

Pour l'instant il semble dire que le passage de la dernière version 2.0.. je sais plus ^^ est pas facile vers la 3.0
J'espère que la version final final sera entièrement convertible ^^

gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Sortie officielle de phpBB 3 RC1Posté le: Mer Mai 23, 2007 5:36 pm    Sujet du message: Re: Sortie officielle de phpBB 3 RC1

Eco-Citoyen a écrit:
Est-ce que quelqu'un a un lien de démo où un forum est déjà sous phpBB 3 RC1 pour voir ce que cela donne ?

phpbb.com tout simplement....

franckcara
PR1
PR1

Sortie officielle de phpBB 3 RC1Posté le: Sam Juin 02, 2007 11:29 am    Sujet du message: Re: Sortie officielle de phpBB 3 RC1

Moi ce qui m'inquiete un peu c'est de savoir quelle va etre la procedure pour ceux qui comme moi ont installé tous les mod seo.

Que doit on faire???? Shocked

Sortie officielle de phpBB 3 RC1Posté le: Sam Juin 02, 2007 12:15 pm    Sujet du message: Re: Sortie officielle de phpBB 3 RC1

Si c'est que ça qui t'inquiètes, alors tout va bien Wink

Les mod phpBB SEO ça va être aussi simple que de migrer son forum, d'installer les version phpBB3, ajouter deux ou trois lignes dans le .htaccess et basta, le zéro dupe fera le reste Very Happy

En fait, le Zéro dupe est tout simplement la seul façon de migrer sans risque, même avec des URL naturelles vu qu'elles vont pratiquement toutes changer de toutes façons.

++

Liens Utiles :
franckcara
PR1
PR1

Sortie officielle de phpBB 3 RC1Posté le: Dim Juin 03, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Re: Sortie officielle de phpBB 3 RC1

j'ai entierement confiance Very Happy
Par contre quand doit on passer à la version phpBB3 ????? Shocked
ça ce passe comment???
mise a jour???
On reinstalle tout???

PR0
PR0

Sortie officielle de phpBB 3 RC1Posté le: Dim Juin 03, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Re: Sortie officielle de phpBB 3 RC1

Convertisseur, de la 2.0.22 vers la v3 finale
franckcara
PR1
PR1

Sortie officielle de phpBB 3 RC1Posté le: Dim Juin 03, 2007 8:02 pm    Sujet du message: Re: Sortie officielle de phpBB 3 RC1

mmmmmmmm
c'est pas trés clair ça Shocked
T'a un lien????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Discussions Générales
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: