| :: |
| Avez-vous crée une entreprise autour d'un ou plusieurs sites ou projets web , en particulier un forum ? |
| Non je déclare rien, je gagne presque rien |
|
42% |
[ 3 ] |
| Ca sera pour bientôt je pense |
|
42% |
[ 3 ] |
| Oui je suis déjà à mon compte |
|
14% |
[ 1 ] |
| Je fais pas ça pour l'argent |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 7 |
|
| Auteur |
Message |
ibost PR4

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 8:24 am Sujet du message: Création d'entreprise - petit sondage |
|
|
Salut à toutes et à tous.
La création d'entreprises me trotte dans la tête depuis pas mal de temps. Alors je me permets de poster ce petit sondage.
Voici la question : Avez-vous crée une entreprise autour d'un ou plusieurs sites ou projets web , en particulier un forum ? (tout simple hin )
Ce sont surtout vos commentaires qui m'intéresseront ! => quel type de société, depuis quand, vos sources de revenus... |
_________________ Interim Informatique | Trucs et astuces | Personnaliser MSN Messenger |
|
|
 |
|
 |
amoulesolo PR0

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 9:16 pm Sujet du message: Re: Création d'entreprise - petit sondage |
|
|
L'idée me tente aussi mais je ne sais pas encore sous quel forme juridique ni rien, c'est juste une idée et je le verrais bien à un horizon de 3 à 5 ans.
En rapport avec mon domaine de prédilection, le monde du tattoo, même si je ne suis pas tatoueur de mon état et même étranger à ce monde à l'origine.
L'annuaire que je viens de lancer et ce qui se prépare autour est peut être la 1ere pierre
cela fait des années que je donne dans le gratuit, l'aide, le "bénévolat", le "passionnel" via différents site ou forum, alors...
au pire je me fais plaisir au mieux, qui sait, un jour je pourrait p'tre en vivre
bon courage a toi |
|
|
|
 |
ibost PR4

|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
ibost PR4

|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
ibost PR4

|
|
|
 |
CoolNiak

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 12:59 pm Sujet du message: Création d'enterprise Internet |
|
|
Bonjour,
Le domaine de la création d'entreprise me tiens particulièrement à coeur. Pour ma part je suis sur Internet depuis 1999 mais j'ai commencé le référencement qu'en 2001 seulement. Après avoir eu une expérience réussie autour d'un site de covoiturage et dans le domaine du marketing, j'ai décidé de créé mon entreprise.
Alors effectivement, je n'ai pas basée la stratégie de ma société sur un site mais sur des prestations : référencement, analyse concurrentielle et gestion de campagnes publicitaires.
Je travaille avec des TPE/PME mais aussi avec des bonnes références : Indesit et Autofirst pour leur site 4assur.fr !
Mais si je peux me permettre, créez une entreprise si ça vous rapporte un salaire et ne négligez pas les investissement et votre trésorerie.
Voilà @bientôt. |
|
|
|
 |
|
|