Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Création d'entreprise - petit sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Discussions Générales
::  

Avez-vous crée une entreprise autour d'un ou plusieurs sites ou projets web , en particulier un forum ?
Non je déclare rien, je gagne presque rien
42%
 42%  [ 3 ]
Ca sera pour bientôt je pense
42%
 42%  [ 3 ]
Oui je suis déjà à mon compte
14%
 14%  [ 1 ]
Je fais pas ça pour l'argent
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
ibost
PR4
PR4

Création d'entreprise - petit sondagePosté le: Mar Juil 17, 2007 8:24 am    Sujet du message: Création d'entreprise - petit sondage

Salut à toutes et à tous.

La création d'entreprises me trotte dans la tête depuis pas mal de temps. Alors je me permets de poster ce petit sondage.

Voici la question : Avez-vous crée une entreprise autour d'un ou plusieurs sites ou projets web , en particulier un forum ? (tout simple hin Surprised )

Ce sont surtout vos commentaires qui m'intéresseront ! => quel type de société, depuis quand, vos sources de revenus...

amoulesolo
PR0
PR0

Création d'entreprise - petit sondagePosté le: Mar Juil 17, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Re: Création d'entreprise - petit sondage

L'idée me tente aussi mais je ne sais pas encore sous quel forme juridique ni rien, c'est juste une idée et je le verrais bien à un horizon de 3 à 5 ans.

En rapport avec mon domaine de prédilection, le monde du tattoo, même si je ne suis pas tatoueur de mon état et même étranger à ce monde à l'origine.

L'annuaire que je viens de lancer et ce qui se prépare autour est peut être la 1ere pierre Very Happy

cela fait des années que je donne dans le gratuit, l'aide, le "bénévolat", le "passionnel" via différents site ou forum, alors...

au pire je me fais plaisir au mieux, qui sait, un jour je pourrait p'tre en vivre

bon courage a toi
ibost
PR4
PR4

Création d'entreprise - petit sondagePosté le: Mar Juil 17, 2007 10:26 pm    Sujet du message: Re: Création d'entreprise - petit sondage

Merci à toi aussi.

dcz
Administrateur - Site Admin

Création d'entreprise - petit sondagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 10:30 am    Sujet du message: Re: Création d'entreprise - petit sondage

Je pense qu'il faut vraiment un très gros forum pour qu'il soit à lui seul le support d'une entreprise.

L'alternative, c'est beaucoup de forums, ou un forum parmi d'autres activités de webmastering ou autre, comme beaucoup le font.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
ibost
PR4
PR4

Création d'entreprise - petit sondagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Re: Création d'entreprise - petit sondage

Et toi DCZ ca te dit pas ?

dcz

Création d'entreprise - petit sondagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Re: Création d'entreprise - petit sondage

de voter ?
Twisted Evil

phpBB SEO n'est pas un projet "commercial".
Le but est plus utopiste, permettre le meilleur référencement au plus grand nombre.
Je suis un fervent défenseur du contenu, et je pense que nous avons tous à gagner à une telle plateforme d'échanges de bons procédés libre et gratuite.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
ibost
PR4
PR4

Création d'entreprise - petit sondagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Re: Création d'entreprise - petit sondage

"Très bien ça sera tout votre honneur..." Smile

CoolNiak

Création d'entreprise - petit sondagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 12:59 pm    Sujet du message: Création d'enterprise Internet

Bonjour,

Le domaine de la création d'entreprise me tiens particulièrement à coeur. Pour ma part je suis sur Internet depuis 1999 mais j'ai commencé le référencement qu'en 2001 seulement. Après avoir eu une expérience réussie autour d'un site de covoiturage et dans le domaine du marketing, j'ai décidé de créé mon entreprise.

Alors effectivement, je n'ai pas basée la stratégie de ma société sur un site mais sur des prestations : référencement, analyse concurrentielle et gestion de campagnes publicitaires.

Je travaille avec des TPE/PME mais aussi avec des bonnes références : Indesit et Autofirst pour leur site 4assur.fr !

Mais si je peux me permettre, créez une entreprise si ça vous rapporte un salaire et ne négligez pas les investissement et votre trésorerie.

Voilà @bientôt.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Discussions Générales
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: