| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
joebart PR2

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 5:06 pm Sujet du message: Merci phpBB-seo :) Bond du PR |
|
|
Juste pour vous dire que je viens de m'apercevoir que mon Page rank qui était jusqu'à présent à 3 vient de passer à 5
Un grand merci à phpbb-seo pour son aide au référencement et sa disponibilité..  |
|
|
|
 |
|
 |
sargeb PR1

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 6:12 pm Sujet du message: Re: Merci phpBB-seo :) Bond du PR |
|
|
Pareil! Merci à eux!  |
_________________ Pour tous vos voyages pensez à écrire un carnet de voyage ou encore de visiter notre guide de tourisme sur l'Italie. Et puis comme vous aimez l'environnement allez sur le blog ecologie du moment. |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Arf PR1

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 10:50 am Sujet du message: Re: Merci phpBB-seo :) Bond du PR |
|
|
Le pr c'est beau, le bon positionnement dans les serps c'est mieux.
Mais félicitations en tout cas  |
_________________ Mes créations : voyance gratuite | tout gratuit | script php arfooo annuaire |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 3:09 pm Sujet du message: Re: Merci phpBB-seo :) Bond du PR |
|
|
Ce qui est vraiment mieux, c'est le nombre de visiteurs que nous apportent les moteurs de recherches. Être premier sur une requête effectuée deux fois par ans ne sert pas grand chose non plus.
Le PageRank ne veux pas dire grand chose c'est un fait, et surtout depuis les dernières pénalisations des liens payants (baisse importante de PR sans modification du positionnement), mais c'est tout de même un indice de confiance qui a des répercutions sur les utilisateurs, et peut être quand même un peu sur l'index de Google.
J'ai par exemple souvent observé des changements de positionnement consécutif à des mises à jour de PR et de backlinks, cela semble surtout concerner les résultats de la première page et sur des requêtes "concurrentielles".
phpBB SEO viens par exemple de se retrouver sur la première page de Google (francophone) : http://www.google.fr/search?q=seo&hl=fr (192 000 000 de résultats)
Et il prend (enfin) la première place sur "phpBB SEO" dans le monde anglophone : http://www.google.com/search?q=phpbb+seo&hl=en (2,880,000 de résultats)
Après plusieurs Google dance à sur la première page (3-4 ème).
Toujours pas de site links, qui ont d'ailleurs été mis à jour pratiquement en même temps que le PR cette fois ci, comme dans le monde francophone, mais ça progresse.
Il est possible que sur ce genre de recherches, Google utilise un peu plus le PageRank, ou pour le moins, qu'il applique des filtres basés sur des appréciations plus poussé du site (analyse statistique de toutes les pages par exemple) et qui seraient mis à jour périodiquement (comme le PR).
Cela expliquerait cette progression apparemment moins continue que pour des recherches moins concurrentielles.
En tous cas, je ne pense pas que Google en fasse autant sur le PR pour ne pas du tout l'utiliser.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
jhonn
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 11:15 pm Sujet du message: Re: Merci phpBB-seo :) Bond du PR |
|
|
| Un merci de plus , je pense que ca m 'aidera a bien debuter |
|
|
|
 |

|
|
|
 |