Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

msn messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Discussions Générales
::  
Auteur Message
lolotte

msn messengerPosté le: Mer Jan 09, 2008 5:19 pm    Sujet du message: msn messenger

Bonjour!!
j ai un problème avec msn messenger, d'un coup laplupart de mes contacts se sont mis en contact non messenger. je ne sais pas pourquoi. J ai désinstallé et reinstallé msn mais toujours pareil.
QUe faut il faire?? je ne suis pas très douée avec les ordinateurs, alors j attends vos conseils avisés!!
merci beaucoup, lolotte en détresse!
Chrissy
PR0
PR0

msn messengerPosté le: Mer Jan 16, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Re: msn messenger

lolotte a écrit:
Bonjour!!
j ai un problème avec msn messenger, d'un coup laplupart de mes contacts se sont mis en contact non messenger. je ne sais pas pourquoi. J ai désinstallé et reinstallé msn mais toujours pareil.
QUe faut il faire?? je ne suis pas très douée avec les ordinateurs, alors j attends vos conseils avisés!!
merci beaucoup, lolotte en détresse!

Confused qu'est-ce que tu veux dire par "mes contacts se sont mis en contact non messenger" Question
Visiter le site web de l'utilisateur
ibost
PR4
PR4

msn messengerPosté le: Jeu Mai 01, 2008 12:10 am    Sujet du message: Re: msn messenger

Il existe d'autres forums pour ce genre de problème non ? Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Discussions Générales
Page 1 sur 1

Navigation

Sauter vers: