| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
speedyber
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 12:28 am Sujet du message: Merci à phpBB-SEO |
|
|
Bonsoir,
je ne suis pas un "posteur" au naturel mais quand je dois, je dois....
Donc je voulais remercier ce forum ( sous entendu : les personnes, le travail, la qualité, bref tout... )
je viens d'apprendre en 1 semaine plus qu'en 4 mois dans toutes mes autres galères en cherchant à droite à gauche sur le net pour créer mon forum.
Je voudrais dire un grand MERCI à l'équipe de phpBB-SEO de m'avoir permis à travers les téléchargements et les superbes explications qui vont avec d'avoir installé pour ma guilde de jeu
- Forcer_le_www_dans_URLs
- Mod Guest Session de Cyber Allien
- RewriteV0-2-4 intermediaire
- Zero duplicate intermediaire
- GYM Sitemaps 1-2-0RC4
- MX Sitemaps 0.2-2
Et tout ça SANS UN SEUL problème juste en lisant les questions / réponses de ce forum
Je tenais à préciser que début octobre, je ne savais même pas ce que php pouvait signifier !!! juste pour signaler la qualité des explications.
Et là je me rends compte qu'un simple lien est bien peu pour le service rendu !
Auriez vous autre chose à proposer ? genre bouton avec votre lien ou bannière ou quelque chose dans le genre ???
sinon, je le ferais moi même si c'est autorisé ?
ps : pour les responsables, mon forum est dans mon profil, et je ne le ferais que seulement si vous jugez qu'il est d'assez bonne qualité pour faire votre pub
Encore un grand merci |
|
|
|
 |
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 7:59 am Sujet du message: Re: Merci à phpBB-SEO |
|
|
Bah ça fait plaisir d'entendre ça
Et de voir qu'il est quand même possible d'installer nos mods juste en lisant l'installe ( ).
Longue vie à la frenchcool compagnie
Et pour les liens, bah oui, c'est tout ce qu'on demande, plus on sera ici, plus nos mods seront bons, c'est un intérêt partagé.
Donc, pas de limites pour faire passer le mot, sauf peut être de ne pas dénaturer ton site, on va pas remplacer adsense , mieux vaut un petit article qu'une bannière sur toutes les pages.
On a pas de kit de liens image tout fait, mais un fil qui les regroupe : http://www.phpbb-seo.com/forums/le-site-phpbb-seo/discussions-vt1522.html
++ |
|
 |
netsba
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 12:15 pm Sujet du message: Re: Merci à phpBB-SEO |
|
|
le problème est qu'il a raison, c'est tellement facile de trouver une information chez vous que l'on a pas besoin de posté
merci pour tout le travail que vous avez effectué, pour ma part j'ai laissé votre logo sur le footer de mon forum.  |
|
|
|
 |
speedyber
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 6:05 pm Sujet du message: Re: Merci à phpBB-SEO |
|
|
Bonsoir,
C'est sur netsba, j'ai beaucoup plus appris ici en 1 semaine qu'en 4 mois partout ailleurs, y compris dans des sites officiels, pas à cause de leur travail, à cause des membres impatients qui postent n'importe comment, qui râlent etc etc
Trop souvent je perdais le fil de mes recherches qu'il m'est arrivé je ne sais combien de fois de ne même plus savoir ce que je cherchais et d'être complètement embrouillé
Moi aussi, j'ai opté pour une bannière avec le lien !
Bon courage |
|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|