| :: |
| Auteur |
Message |
Chrissy PR0

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 10:49 am Sujet du message: Le forum Webrankinfo détourné |
|
|
Je n’arrive pas à y croire ! Le forum Webrankinfo est victime d’un piratage depuis hier.
Voir la discussion et l'article ci-dessous pour plus de détails :
domaine webrankinfo.com détourné (paradisia.net)
Le forum Webrankinfo détourné (abondance.com)
Bonne chance à son Webmestre Olivier Duffez qui va certainement résoudre ce problème ! |
|
|
|
 |
|
 |
R1_Bzh phpBB SEO Team

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 12:46 pm Sujet du message: Re: Le forum Webrankinfo détourné |
|
|
| c'est en effet incroyable. J'espère que l'icann saura faire la part des choses et rendra son domaine au propriétaire. |
|
|
|
 |
Chrissy PR0

|
|
|
 |
ZENformatik PR2

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 11:42 pm Sujet du message: Re: Le forum Webrankinfo détourné |
|
|
Salut,
Ha oui quand même plus aucun accès en plus de ça erreur 404
Bon courage pour les webmasters du site webrankinfo  |
_________________ ZENformatik |
|
|
 |
sargeb PR1

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 2:44 pm Sujet du message: Re: Le forum Webrankinfo détourné |
|
|
Donc si comprends bien GMAIL est vulnérable contre les attaques?
Dans quels mesures? Faut-il fermer nos comptes gmail? |
_________________ Pour tous vos voyages pensez à écrire un carnet de voyage ou encore de visiter notre guide de tourisme sur l'Italie. Et puis comme vous aimez l'environnement allez sur le blog ecologie du moment. |
|
|
 |
Arf PR1

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 12:23 pm Sujet du message: Re: Le forum Webrankinfo détourné |
|
|
Il faut faire très attention.
Mais Olivier est en bonne voie pour récuperer son domaine et heureusement.
J'espère qu'il ira en justice le vilain bougre ! |
_________________ Mes créations : voyance gratuite | tout gratuit | script php arfooo annuaire |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 2:31 pm Sujet du message: Re: Le forum Webrankinfo détourné |
|
|
hallucinant cette histoire
Heureusement que le hacker a utilisé un registrar honnête, parce que, ça doit pouvoir être plus que super complexe avec des registrar vraiment exotiques.
Et mine de rien, cela pose un sérieux souci de confiance avec les compte mail Gmail, même si la vrai leçon est de surtout ne pas utiliser un mail publique pour gérer ses domaines et autres services sensibles.
Ça mérite quelques ajustements dans les stratégies de sécurité de Google et d'olivier (mais je pense qu'il ne s'y refera pas prendre de si tôt).
En tous cas, bonjour l'intérêt de la manoeuvre, si le but avait été de montrer au grand jour une faille de Gmail, il aurait certainement été plus courtois d'en faire la démonstration sur un compte Google créé pour l'occasion et sans faire aucun dégât, ça aurait suffit pour le buzz je pense.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
|
|