| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
Chrissy PR0

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 8:01 am Sujet du message: Combien ça coûte un forum ? |
|
|
En fait, je sais ce que je veux mais je n’ai pas d’idée du prix. Je veux la version payante de mon forum gratuit actuel. Combien ça va me coûter ?
J’en profite pour ajouter deux questions supplémentaires :
1- Quel bon livre vous me conseillez-vous pour comprendre le XHTML et CSS et tout ce que je suis sensée savoir pour gérer ce genre de forum. J’ai zéro zippo nada connaissances en HTML. C’est du grec pour moi. En ce moment, j’apprends sur le Net mais ce n’est pas pratique, j’aurais préféré un bon livre.
2- Quel bon livre vous me conseiller pour apprendre à gérer les publicités sur un site ?
merci  |
|
|
|
 |
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 492 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 12:12 pm Sujet du message: Re: Combien ça coûte un forum ? |
|
|
Bonjour,
De ce que je vois, tu tournes sur phpBB v3.
Le logiciel est gratuit, rend toi sur phpBB Group pour télécharger la version "libre", que tu pourras exploiter sur ton propre serveur.
Tu peux aussi regarder le travail de phpBB SEO, avec la version PreMOD phpBB SEO v3.
Pour les bouquins, je ne saurais pas te renseigner, j'ai personnellement, comme beaucoup, appris sur le tas, en fouillant des fichiers HTML ou CSS déjà existant.
Mathieu. |
_________________ [ Site phpBB SEO ] [ Téléchargements ] [ L'annuaire SEO ] [ Venez vous présenter ] [ Fonction Recherche ]
---------------------------
[ phpBB SEO Site ] [ Downloads ] [ SEO Directory ] [ Introduce yourself ] [ Search function ] |
|
|
 |
Chrissy PR0

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 9:47 pm Sujet du message: Re: Combien ça coûte un forum ? |
|
|
Merci MathieuM.
Pour les livres, en fait mon souci est que je travaille déjà beaucoup sur micro avec des chiffres (mon métier)
Au bout d'un moment, je vois double à cause de la fatigue. J'ai beaucoup aimé le site du zéro, en plus il y a de la pratique mais voilà, je ne vois plus clair au bout d'un certain temps. Imprimer, je n'aime pas trop non plus. Je préfère un livre  |
|
|
|
 |
nelumbo PR1

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 7:55 am Sujet du message: Re: Combien ça coûte un forum ? |
|
|
Pour le css je te conseille CSS Le guide complet - Micro Application . Il est complet, facile d'utilisation avec pas mal d'exemples... puis pas très cher .
Mais franchement, c'est juste un complément. Le plus simple, prends un gabarit d'alsacrétations, ajoutes du code et modifies progressivement. |
_________________ Rencontre gratuit || Petite annonce gratuite |
|
|
 |
skieur PR1

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 8:48 pm Sujet du message: Re: Combien ça coûte un forum ? |
|
|
Ben un forum cela va te couter du boulot  |
_________________ site de ski alpin I annuaire sport et webmaster favorise le référencement |
|
|
 |
hawk88 PR2

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 9:25 pm Sujet du message: Re: Combien ça coûte un forum ? |
|
|
| Le site du zero et developpez.com peut aussi etre un bon support en plus. |
_________________ Toufoot.com Pronostics Football || Jeu-Arcade.net Jeux d'arcade flash |
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|
|