| :: |
| Auteur |
Message |
ibost PR4

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 5:51 am Sujet du message: Bilan de mon forum après 1 an |
|
|
Salut à tous.
On ne remerciera jamais l'équipe de PHPBBSEO pour leurs mods qui nous permettent d'optimiser nos forums. Voilà à peu près 1 an de ça que mon forum a été optimisé puis mis en ligne et ça se voit dans les stats !
J'ai débuté avec 100 visiteurs uniques, puis petit à petit je suis passe à 700 et aujourd'hui j'en suis à plus de 1000 visiteurs uniques ! Et encore je délaisse un peu ce forum que je suis presque seul à modérer...
DONC MERCI ! |
_________________ Interim Informatique | Trucs et astuces | Personnaliser MSN Messenger |
|
|
 |
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 549 Localisation: Rhône-Alpes
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
falc_be-dance.be
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 7:49 pm Sujet du message: Re: Bilan de mon forum après 1 an |
|
|
| Bravo à vous les gars |
|
|
|
 |
Eliaqim PR1

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 8:12 pm Sujet du message: Re: Bilan de mon forum après 1 an |
|
|
Effectivement PHPBB SEO fait du super bon travaille, toujours a offrir des réponses rapidement, ce a quoi il se distingue des sites web amateur, optons SEO. Curieux que je sui j’aimerais connaitre le URL de ton forum car il y est absent dans se topique pourtant dédiée sur le sujet.
Salutations |
_________________ [ http://www.referencement-web.ca/ ]
RÉFÉRENCEMENT WEB Inc. s'occupe de tout, de la conception jusqu'à la gestion de contenu en passant par l'hébergement. Bien sûr, nous offrons également les services de référencement web . (NEW) Forums gratuit de soutiens en référencement web. |
|
|
 |
ibost PR4

|
|
|
 |
Eliaqim PR1

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 8:41 pm Sujet du message: Re: Bilan de mon forum après 1 an |
|
|
J’ai vérifié les liens de ta signature, j’ai toujours obtenu le message ci-dessous, faut peut-être voir a la stabilisé du site.
| Citation: | General Error
SQL ERROR [ mysqli ]
Too many connections [1040]
An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists. |
|
RÉFÉRENCEMENT WEB Inc. s'occupe de tout, de la conception jusqu'à la gestion de contenu en passant par l'hébergement. Bien sûr, nous offrons également les services de référencement web . (NEW) Forums gratuit de soutiens en référencement web. |
|
|
 |
ibost PR4

|
|
|
 |
ZENformatik PR2

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 11:18 pm Sujet du message: Re: Bilan de mon forum après 1 an |
|
|
| ibost a écrit: | Oui tu tombes mal  |
Salut
Oui j'ai voulu y aller ce soir et nada !!!  |
_________________ ZENformatik |
|
|
 |
Eliaqim PR1

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 11:31 pm Sujet du message: Re: Bilan de mon forum après 1 an |
|
|
| Je cite: "1000 visiteurs uniques !" dans un mois je suppose? |
|
|
 |
ibost PR4

|
|
|
 |
Eliaqim PR1

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 12:30 am Sujet du message: Re: Bilan de mon forum après 1 an |
|
|
Sauf erreur de mon PageRanK Google sur mon PC. Tu na qu’un 0 de PageRanK sur ton site Web. Comment fait tu l’ami, chaque fois surprenant de tell situation, bonne continuation. Le PageRanK de Google n’est pas si déterminant pour le trafique sur un site Web. Mais la valeur de page de 0 me fait surprise et sourire ici.
Cordialement |
|
|
 |
hawk88 PR2

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 7:32 am Sujet du message: Re: Bilan de mon forum après 1 an |
|
|
| Eliaqim a écrit: | Sauf erreur de mon PageRanK Google sur mon PC. Tu na qu’un 0 de PageRanK sur ton site Web. Comment fait tu l’ami, chaque fois surprenant de tell situation, bonne continuation. Le PageRanK de Google n’est pas si déterminant pour le trafique sur un site Web. Mais la valeur de page de 0 me fait surprise et sourire ici.
Cordialement |
A mon aivs tout simplement la qualité et la quantité du contenu, ca suffit pour les visiteurs
D'ailleurs j'ai voulu aller faire un tour
==> Too many connections [1040]
victime de son succès
D'ailleurs ibost tu es sous dédié ? mutu ? |
_________________ Toufoot.com Pronostics Football || Jeu-Arcade.net Jeux d'arcade flash |
|
|
 |
ibost PR4

|
|
|
 |
skieur PR1

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 8:13 pm Sujet du message: Re: Bilan de mon forum après 1 an |
|
|
1000 membres en un an c'est une belle perf  |
_________________ site de ski alpin I annuaire sport et webmaster favorise le référencement |
|
|
 |
|
|