Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Changement des titres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Discussions Générales
::  
Auteur Message
diwee

Changement des titresPosté le: Lun Mai 05, 2008 10:56 am    Sujet du message: Changement des titres

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce fabuleux mod qui marche à merveille!
L'installation s'est bien déroulé et j'en suis ravit mais voilà le titre de ma page dans la racine du forum n'est plus que 'Page d'index' alors qu'avant le nom du forum le précédait. J'ai donc peur pour le référencement.
Comment faire pour retrouver le titre de mon forum dans la page d'index (je ne veux surtout pas modifier le template de peur de me retrouver avec le titre de mon forum sur toutes les pages et tu coup perdre en référencement).

Merci.
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Changement des titresPosté le: Lun Mai 05, 2008 1:09 pm    Sujet du message: Re: Changement des titres

Bonjour,

Pas de souci pour le référencement, mais tu peux modifier cela dans language/fr/common.php à la ligne:

Code:
   'INDEX'                  => 'Page d’index',

Attention de bien respecter la typo UTF-8, notamment pour les apostrophes: <> et de ne pas enregistrer le fichier avec l'option BOM Wink

Mathieu.

diwee

Changement des titresPosté le: Lun Mai 05, 2008 2:37 pm    Sujet du message: Re: Changement des titres

Problème résolu: efficacité 100% ! Merci beaucoup Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Discussions Générales
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: