Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Investir 10 000 euros mais dans quoi ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Discussions Générales
::  
Auteur Message
ibost
PR5
PR5

Investir 10 000 euros mais dans quoi ?Posté le: Jeu Mai 29, 2008 11:09 am    Sujet du message: Re: Investir 10 000 euros mais dans quoi ?

Eliaqim a écrit:
ibost a écrit:
Oui mais tu parlais de ta compagnie de référencement web...

Bien comme le départ est dur, crée une compagnie, et que le temps nécessaire au développement prend du temps. Je profiterais d’avantage de cette argent pour investir plus encore et sauver quelque mois d’attente.

oui mais dans quoi exactement ?

sargeb
PR1
PR1

Investir 10 000 euros mais dans quoi ?Posté le: Jeu Mai 29, 2008 9:51 pm    Sujet du message: Re: Investir 10 000 euros mais dans quoi ?

Avec 10 000€ je pense que j'achèterais une dizaine de sites 1000€ pour les monétiser, mieux les référencer... Dans un peu tous les domaines, sauf le jeux video ou les sites pour ado. Wink

Eliaqim
PR1
PR1

Investir 10 000 euros mais dans quoi ?Posté le: Jeu Mai 29, 2008 9:55 pm    Sujet du message: Re: Investir 10 000 euros mais dans quoi ?

ibost a écrit:
oui mais dans quoi exactement ?

A bien y pensé j’utiliserais cet argent pour payer d’avantage de vendeurs, vendeur de nos services de référencement.

RÉFÉRENCEMENT WEB Inc. s'occupe de tout, de la conception jusqu'à la gestion de contenu en passant par l'hébergement. Bien sûr, nous offrons également les services de référencement web . (NEW) Forums gratuit de soutiens en référencement web.
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Discussions Générales
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: