| :: |
| Auteur |
Message |
ibost PR4

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 6:39 pm Sujet du message: Investir 10 000 euros mais dans quoi ? |
|
|
Bonjour à tous.
Si vous disposiez de 10.000 euros. dans quoi souhaiteriez-vous investir ?
Pour ma part, je pensais à créer une boite d'hébergement par exemple et acheter ou louer des serveurs.
Et vous ? |
_________________ Interim Informatique | Trucs et astuces | Personnaliser MSN Messenger |
|
|
 |
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 8:25 pm Sujet du message: Re: Investir 10 000 euros mais dans quoi ? |
|
|
| Le pétrole. |
_________________ Gravure-News : la communauté francophone de la gravure de CD/DVD et son forum d'entraide. |
|
|
 |
ErnadoO PR0

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 8:29 pm Sujet du message: Re: Investir 10 000 euros mais dans quoi ? |
|
|
| J'investirais dans la bêtise humaine, c'est en constante évolution et de pire en pire, ya du fric à se faire |
_________________ phpbb-services || Dead Zone |
|
|
 |
ibost PR4

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 8:47 pm Sujet du message: Re: Investir 10 000 euros mais dans quoi ? |
|
|
| ErnadoO a écrit: | | J'investirais dans la bêtise humaine, c'est en constante évolution et de pire en pire, ya du fric à se faire |
Oui je suis d'accord avec toi. Mais la plupart du temps ce n'est pas de la bêtise, tout est calculé d'avance... enfin je me comprends ce n'est pas le sujet. |
_________________ Interim Informatique | Trucs et astuces | Personnaliser MSN Messenger |
|
|
 |
dav38 PR1

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 9:39 pm Sujet du message: Re: Investir 10 000 euros mais dans quoi ? |
|
|
| ErnadoO a écrit: | | J'investirais dans la bêtise humaine, c'est en constante évolution et de pire en pire, ya du fric à se faire |
trop bien dit  |
|
|
|
 |
Eliaqim PR1

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 11:16 pm Sujet du message: Re: Investir 10 000 euros mais dans quoi ? |
|
|
| Je l’ajouterais à ma compagnie de référencement web. |
_________________ [ http://www.referencement-web.ca/ ]
RÉFÉRENCEMENT WEB Inc. s'occupe de tout, de la conception jusqu'à la gestion de contenu en passant par l'hébergement. Bien sûr, nous offrons également les services de référencement web . (NEW) Forums gratuit de soutiens en référencement web. |
|
|
 |
ibost PR4

|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
ibost PR4

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 7:29 am Sujet du message: Re: Investir 10 000 euros mais dans quoi ? |
|
|
| SeO a écrit: | En deuxième après la bêtise humaine (le plus lucratif) j'ajouterais une donation pour phpBB SEO, le plus utile  |
LOL phpBB Seo a-t-il vraiment besoin de sous ?  |
|
|
 |

|
|
|
 |
Eliaqim PR1

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 7:31 am Sujet du message: Re: Investir 10 000 euros mais dans quoi ? |
|
|
| ibost a écrit: |
Merci de ton sérieux Dans quoi investirais-tu exactement ? |
Je veux changer le monde religieux pour le rapprochement au dialogue interreligieux, oui-oui très sérieux! |
RÉFÉRENCEMENT WEB Inc. s'occupe de tout, de la conception jusqu'à la gestion de contenu en passant par l'hébergement. Bien sûr, nous offrons également les services de référencement web . (NEW) Forums gratuit de soutiens en référencement web. |
|
|
 |
ibost PR4

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 7:33 am Sujet du message: Re: Investir 10 000 euros mais dans quoi ? |
|
|
| Eliaqim a écrit: | | ibost a écrit: |
Merci de ton sérieux Dans quoi investirais-tu exactement ? |
Je veux changer le monde religieux pour le rapprochement au dialogue interreligieux, oui-oui très sérieux! |
Oui mais tu parlais de ta compagnie de référencement web... le dialogue interreligieux est important également. +1 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Eliaqim PR1

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 7:39 am Sujet du message: Re: Investir 10 000 euros mais dans quoi ? |
|
|
| ibost a écrit: | | Oui mais tu parlais de ta compagnie de référencement web... |
Bien comme le départ est dur, crée une compagnie, et que le temps nécessaire au développement prend du temps. Je profiterais d’avantage de cette argent pour investir plus encore et sauver quelque mois d’attente. |
|
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 549 Localisation: Rhône-Alpes
|
|
|
 |
|
|