| :: |
| Auteur |
Message |
MathieuM. phpBB SEO Team

Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 549 Localisation: Rhône-Alpes
|
|
|
 |
|
 |
hawk88 PR2

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 9:27 pm Sujet du message: Re: Firefox 3 est arrivé ! |
|
|
C'est fait mais vraiment pas praitique la barre d'url  |
_________________ Toufoot.com Pronostics Football || Jeu-Arcade.net Jeux d'arcade flash |
|
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

|
|
|
 |
rapha-35
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 1:33 pm Sujet du message: Re: Firefox 3 est arrivé ! |
|
|
Salut, quitte a le telechargez, si vous le prenez avant ce soir 17h, vous pouvez faire partie du record du monde du logiciel le plus telechargé en 24h : http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord
a+ |
|
|
|
 |
hawk88 PR2

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 2:16 pm Sujet du message: Re: Firefox 3 est arrivé ! |
|
|
| MathieuM. a écrit: | Tu parles de la "barre URL intelligente" ?
Si c'est ça, je trouve que c'est au contraire une innovation géniale, moi qui me souvient la plupart du temps d'un quart d'adresse visitée il y a 36 mois...
Mathieu. |
Oui je parle de la barre intelligente. J'utilise plein de lien pour les nouveaux messages des forums
seach=newpost .. pour phpbbseo et autres sites, mais si je tape phpbb-seo il va m'afficher que des pages de post.
Pareil si je veux aller sur football365 j'avais juste a taper foot mais maintenant non
Ce soir je rentre chez moi et le plugins oldbar  |
_________________ Toufoot.com Pronostics Football || Jeu-Arcade.net Jeux d'arcade flash |
|
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

|
|
|
 |
skieur PR1

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 8:19 pm Sujet du message: Re: Firefox 3 est arrivé ! |
|
|
Qu'est ce qu'amène Live Pagerank de plus ?
Merci. |
_________________ site de ski alpin I annuaire sport et webmaster favorise le référencement |
|
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

|
|
|
 |
dav38 PR1

|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 5:25 am Sujet du message: Re: Firefox 3 est arrivé ! |
|
|
merci pour l'info, ça a l'air pas mal tout ça.  |
|
|
|
 |
skieur PR1

|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 6:11 am Sujet du message: Re: Firefox 3 est arrivé ! |
|
|
Ou la je vais changer le miens de suite
Ou est ce que tu l'a téléchargé, je ne trouve que des version pour firefox 2 ?
C'est quoi le : Compete Rank ?
Merci. |
_________________ site de ski alpin I annuaire sport et webmaster favorise le référencement |
|
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 9:17 am Sujet du message: Re: Firefox 3 est arrivé ! |
|
|
Les rank compete et alexa sont des indices de visites calculés statistiquement à partir des utilisateurs ayant leur barre d'outil (celle que propose MathieuM. a des chances de participer aux deux).
Évidement, c'est pas très fiable, mais ça donne des tendances.
Il faut noter aussi qu'alexa a récemment modifié son algo et que cela a introduit pas mal de mouvement dans le classement.
En général, les site francophones sont légèrement sous classés avec ces système, plus orienté vers le monde anglophone (et donc avec plus d'utilisateur qui participent aux stats). |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
|
|
 |
El-Cherubin PR2

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 1:07 pm Sujet du message: Re: Firefox 3 est arrivé ! |
|
|
| Tres bien cette nouvelle version, ca bouffe un peu moins de ressource que la 2, mais FF bouffe tout de meme un max en memoire... |
_________________ Ad'Addict | Busby Morgan SEO Challenge | Morgan |
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
|