Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

DEMANDE DAIDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
::  
Auteur Message
filou63

DEMANDE DAIDEPosté le: Dim Juil 06, 2008 4:36 pm    Sujet du message: DEMANDE DAIDE

bonjours a tous voila jai creer un site mais voila je narive pas a mettre tout en place comme il faut (theme base de donner) en fait tout casiment
pour vous donner une idee jai telecharger un theme phpbb3 avec plein option (chat horloge plein de truk jai mis le theme mais le chat lorloge et tout naparait pas adresse de mon forum HTTP://WWW.PASSION-HY-TECK.FR je laisse mon msn GASTON0276@HOTMAIL.FR
voila si quelun veux bien macorder de son temps et son savoir faire je pense quil faut tout reprendre
merci davance
ps jespere pas avoir poster au mauvaise endroit
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

DEMANDE DAIDEPosté le: Dim Juil 06, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Re: DEMANDE DAIDE

Salut,

Donnes nous plutôt l'adresse du thème que tu as téléchargé.
Sinon, as-tu installé des MODs (apparemment il y a un MOD Portail manquant).

Mathieu.

filou63

DEMANDE DAIDEPosté le: Dim Juil 06, 2008 5:43 pm    Sujet du message: BONSOIRS

maleuresement jessaie de retrouver la ou jai telecharger le theme
car voila 2n semaine que je galere jai essayer telement sde truk que je sais plus mais dans le dossier on voie le chat lorloge enfin tout quand je vais dans ladministration ca aparait dans template ya plein de truks et la je vois pas comment faire
jessaie de lme retrouver sinon si tu a msn je peux te montrer je suis pas specialement fixer sur ce theme cest que jai deja essayer plusieur et ca fait toujours parielle
voila si tu veux je suis sur mon msn et je peux te donner plus si tu a besion pour voir de plus pret
filou63

DEMANDE DAIDEPosté le: Dim Juil 06, 2008 5:46 pm    Sujet du message: ps

je sais pas ce son des mods desoler et merci pour ta reponce
filou63

DEMANDE DAIDEPosté le: Dim Juil 06, 2008 6:02 pm    Sujet du message: C BON JAI RETROUVER

bonsoirs voila jai retrouver ladresse http://www.jrolson.x10hosting.com/viewtopic.php?f=5&t=20
voila bonne soiree
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

DEMANDE DAIDEPosté le: Dim Juil 06, 2008 9:38 pm    Sujet du message: Re: DEMANDE DAIDE

Il semblerait donc que ce soit un problème lié à l'une de tes installations (sans doute un portail, voire d'autres puisque tu nous parles de chat et d'horloge).
Le style de l'auteur est propre et fonctionnel:
http://www.jrolson.x10hosting.com/index.php?style=7

Qu'as-tu donc essayé d'installer d'autre ?

Sinon, en vrac:
- Pas de support MSN.
- Fais un effort sur l'orthographe STP, on n'est pas un cahier de collégienne.
- Utilise la fonction "Editer" au lieu de poster 3 messages à la suite, merci.

Mathieu.

filou63

DEMANDE DAIDEPosté le: Dim Juil 06, 2008 9:50 pm    Sujet du message: Re: DEMANDE DAIDE

MathieuM. a écrit:
Il semblerait donc que ce soit un problème lié à l'une de tes installations (sans doute un portail, voire d'autres puisque tu nous parles de chat et d'horloge).
Le style de l'auteur est propre et fonctionnel:
http://www.jrolson.x10hosting.com/index.php?style=7

Qu'as-tu donc essayé d'installer d'autre ?

Sinon, en vrac:
- Pas de support MSN.
- Fais un effort sur l'orthographe STP, on n'est pas un cahier de collégienne.
- Utilise la fonction "Editer" au lieu de poster 3 messages à la suite, merci.

Mathieu.

je nai installer que le theme et je sais pas faire le reste dout ma demande daide c quelqun qui ma fait le base de donner met na pas pris le temps de me dire le reste desloler pour les faute
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: