| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
Melian
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 12:56 pm Sujet du message: Comment empêcher les invités de voir... |
|
|
... les nouveaux messages via l'adresse .../search.php?search_id=newposts;
J'aimerai qu'en cliquant sur ce lien les invités aient à s'enregistrer sur mon forum (phpBB3) mais je vois pas du tout comment faire. Dans les permissions il y a pas ce type d'option, et j'aimerai laisser le lien visible aux invités comme aux membres sur mon index. |
|
|
|
 |
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 676 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 4:59 pm Sujet du message: Re: Comment empêcher les invités de voir... |
|
|
Salut,
Tu pourrais utiliser les IF / ELSE / ENDIF, par exemple:
| Code: |
<!-- IF not S_USER_LOGGED_IN -->
<a href="{U_REGISTER}">{L_REGISTER}</a>
<!-- ENDIF -->
|
Donc pour ton cas, quelque chose comme ça devrait fonctionner:
| Code: |
<!-- IF S_USER_LOGGED_IN --> • <a href="{U_SEARCH_NEW}">{L_SEARCH_NEW}</a> <!-- ELSE --> • <a href="{U_REGISTER}">{L_SEARCH_NEW}</a><!-- ENDIF -->
|
C'est un peu mentir aux visiteurs, puisqu'on les envoie directement vers la page de connexion, mais bon...
Mathieu. |
_________________ [ Site phpBB SEO ] [ Téléchargements ] [ L'annuaire SEO ] [ Venez vous présenter ] [ Fonction Recherche ]
---------------------------
[ phpBB SEO Site ] [ Downloads ] [ SEO Directory ] [ Introduce yourself ] [ Search function ] |
|
|
 |
Melian
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 5:25 pm Sujet du message: Re: Comment empêcher les invités de voir... |
|
|
Nickel ça marche merci
En fait je voulais inviter les gens à se connecter, pas vraiment s'enregistrer, du coup j'ai mis {U_LOGIN_LOGOUT} à la place de {U_REGISTER}. |
|
|
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 676 Localisation: Rhône-Alpes
|
|
|
 |
|
| Navigation |