Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Comment empêcher les invités de voir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Discussions Générales
::  
Auteur Message
Melian

Comment empêcher les invités de voir...Posté le: Mar Sep 30, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Comment empêcher les invités de voir...

... les nouveaux messages via l'adresse .../search.php?search_id=newposts;

J'aimerai qu'en cliquant sur ce lien les invités aient à s'enregistrer sur mon forum (phpBB3) mais je vois pas du tout comment faire. Dans les permissions il y a pas ce type d'option, et j'aimerai laisser le lien visible aux invités comme aux membres sur mon index.
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Comment empêcher les invités de voir...Posté le: Mar Sep 30, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Re: Comment empêcher les invités de voir...

Salut,

Tu pourrais utiliser les IF / ELSE / ENDIF, par exemple:

Code:

<!-- IF not S_USER_LOGGED_IN -->
<a href="{U_REGISTER}">{L_REGISTER}</a>
<!-- ENDIF -->

Donc pour ton cas, quelque chose comme ça devrait fonctionner:

Code:

<!-- IF S_USER_LOGGED_IN --> &bull; <a href="{U_SEARCH_NEW}">{L_SEARCH_NEW}</a> <!-- ELSE --> &bull; <a href="{U_REGISTER}">{L_SEARCH_NEW}</a><!-- ENDIF -->

C'est un peu mentir aux visiteurs, puisqu'on les envoie directement vers la page de connexion, mais bon... Mr. Green

Mathieu.

Melian

Comment empêcher les invités de voir...Posté le: Mar Sep 30, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Re: Comment empêcher les invités de voir...

Nickel ça marche merci Very Happy

En fait je voulais inviter les gens à se connecter, pas vraiment s'enregistrer, du coup j'ai mis {U_LOGIN_LOGOUT} à la place de {U_REGISTER}.
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Comment empêcher les invités de voir...Posté le: Mar Sep 30, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Re: Comment empêcher les invités de voir...

Tu mets ce que tu veux Very Happy
Par contre, si tu utilises notre Premod, je te recommande de vraiment utiliser le robots.txt, sinon Google indexera ta page de connexion, ce qui sert à rien...

Mathieu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Discussions Générales
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: