Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Quel script de newsletter me conseillez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Développement de site
::  
Auteur Message
vespa
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Quel script de newsletter me conseillez vous ?Posté le: Mar Nov 14, 2006 10:12 am    Sujet du message: Quel script de newsletter me conseillez vous ?

Bonjour,
En ce moment je recherche un bon script de newsletter pour enfin en faire partir aux membres de mon site ...
J'ai besoin que ce script gère correctement les flots d'envois car j'ai plus de 20 000 membres inscrits.
Merci d'avance pour vos réponses Razz
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

Quel script de newsletter me conseillez vous ?Posté le: Mar Nov 14, 2006 10:10 pm    Sujet du message: Re: Quel script de newsletter me conseillez vous ?

J'avais essayé ça un temps : http://gregory.kokanosky.free.fr/v4/phpmynewsletter/ C'est pas mal et ça gère pas mal d'envois.

Mais c'était il y a un peut de temps et je me doute bien qu'il doit y avoir pas mal d'autres solutions de ce type pour gérer des newsletters.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Sagesse
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Quel script de newsletter me conseillez vous ?Posté le: Mer Nov 15, 2006 1:59 pm    Sujet du message: Re: Quel script de newsletter me conseillez vous ?

J'utilise celui-là de prog, mais je ne sais pas encore ce que çà vaut pour une ville de 20 000 habitants Very Happy

vespa
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Quel script de newsletter me conseillez vous ?Posté le: Mer Nov 15, 2006 8:31 pm    Sujet du message: Re: Quel script de newsletter me conseillez vous ?

Merci pour vos réponses... j'hésites un peu avec ce script (dont j'ai lu beacoup de bien) car j'ai vu que les derniers messages du blogs datent on dirait qu'il est abandonné ??

Autremment j'ai vu http://phpcodeur.net/wascripts/wanewsletter/ qui n'a pas l'air mal non plus ...

Je vais probablement tester les deux Razz
dcz

Quel script de newsletter me conseillez vous ?Posté le: Jeu Nov 16, 2006 12:17 am    Sujet du message: Re: Quel script de newsletter me conseillez vous ?

Le problème, c'est les tests avec 20 000 mails.
Faut y aller progressivement je dirais.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
doudou
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Quel script de newsletter me conseillez vous ?Posté le: Jeu Nov 16, 2006 2:18 am    Sujet du message: Re: Quel script de newsletter me conseillez vous ?

slt
va regarder du côté de hotscripts.com, il y a pas mal de script helas en anglais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Développement de site
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: