| :: |
| Auteur |
Message |
Archaos PR2

|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 6:19 pm Sujet du message: interpretation bande passante |
|
|
Bonjour,
le panel de control de mon site indique ceci pour le mois de decembre :
ca veut dire que toute la bande passante ne provient que des US
je ne comprend pas trop, c'est la meme chose chose pour tous les sites?
et d'un mois a l'autre ca double.
désolé si ma question est naive
merci
Archaos |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 8:24 am Sujet du message: Re: interpretation bande passante |
|
|
Bah, non, pas si naïve, et quand bien même
C'est vrai que c'est étonnant de voir autant de bande passante en provenance des US pour une site 100% francophone.
Je veux dire, les IP de Google MSN et Yahoo! sont US pour la plupart, donc, les visites des bots comptent dans cette catégorie, mais tout de même.
D'un autre côté, si c'est nouveau comme truc, il se peut que ce soit que ça. Parce que ton forum à pas mal grandit, près de 2000 messages maintenant, et la plupart postés pendant ces deux derniers mois je dirais.
en tous cas, tu as l'air de t'approcher du full crawl : http://www.google.fr/search?q=site%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.forum-depression.com 523 URL en liste.
Tu n'as pas observé une hausse des visites des bots ?
Et Google, il dit te pomper combien de Mo par jours sur ton site dans les stats sitemaps ?
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
Archaos PR2

|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 4:25 pm Sujet du message: Re: interpretation bande passante |
|
|
merci dcz,
en fait ca donne ca pour décembre :
Désolé c'est un peu petit
J'ai remarqué en effet une hausse de la visite mais surtout ils restent plus longtemps.
Je n'ai pas les Mo pour le sitmpaps mais ca doit correspndre a peu pres au tableau.
Ps :j'ai tronqué les adresses
Archaos |
|
|
|
 |
Archaos PR2

|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 4:32 pm Sujet du message: Re: interpretation bande passante |
|
|
up  |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Archaos PR2

|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 2:11 pm Sujet du message: Re: interpretation bande passante |
|
|
j'avoue que je sèche, je n'arrive pas à trouver la bande passante utilisée dans mon compte sitemaps
Oui ca augmente toujours, mais je m'interrogeais; Comme en anglais le mot depression est le même qu'en français, cela ne pourrait pas venir de là??
Archaos |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Archaos PR2

|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 4:12 pm Sujet du message: Re: interpretation bande passante |
|
|
Voila ce que ca donne
ah oui les métas, j'avais oublié je m'y mets dessus tout de suite
merci
Archaos |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 4:33 pm Sujet du message: Re: interpretation bande passante |
|
|
Bah tu vois, rien que Google pompe en moyenne 1mo par jours, avec une pointe à 4mo.
Le truc c'est que cette moyenne est la moyenne depuis que Google explore ton site, du coup, il y a fort à parier que la pointe à 4mo est récente, et que la moyenne de décembre est de plus de 1mo. Mais pas jusqu'à 260mo en une semaine.
Ça continue d'augmenter au même rythme ?
En tous cas, c'est le signe que les bots commence à vraiment crawler ton site, ça crawl dru comme dirait l'autre
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
Archaos PR2

|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 5:47 pm Sujet du message: Re: interpretation bande passante |
|
|
voilà ce que ca donnait hier soir
j'espère que ca se calmer quand même  |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Archaos PR2

|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 7:00 pm Sujet du message: Re: interpretation bande passante |
|
|
je peux t'envoyer la page des stats à une adresse?, ca ira plus vite  |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Archaos PR2

|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 7:40 pm Sujet du message: Re: interpretation bande passante |
|
|
oui tu as raison, je vais m'occuper des meta
Archaos |
|
|
|
 |
|
|