Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Objectif atteint pour 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Discussions Générales
::  
Auteur Message
philippe
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Objectif atteint pour 2006Posté le: Ven Déc 22, 2006 1:18 pm    Sujet du message: Objectif atteint pour 2006

Début octobre, je m'était donné comme objectif d'atteindre 1000 visites sur mon site avant la fin de l'année, cela est arrivé hier avec près de 600 nouveaux visiteurs dont 90% venait de Google. Very Happy

En 3 semaines le nombre de visiteurs venant de Google a été multiplié par 4, cela correspond à l'augmentation de pages indexées.

Je suis passé devant mon "concurrent direct" sur un mot clé pour lequel le site n'avait jamais été très compétitif (3 e position alors que début novembre j'était en 15).

Et tout ca grace à qui ?

Grace aux conseils de phpBB seo !!

Alors merci pour tout, c'est un peu noël en avance Smile

Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Objectif atteint pour 2006Posté le: Ven Déc 22, 2006 1:25 pm    Sujet du message: Re: Objectif atteint pour 2006

Bravo Very Happy

Et en plus, c'est que le début Very Happy

Un petit messages à tous ceux qui répètent que la réécriture d'url ça sert à rien, que les optimisations du référencement c'est du vent etc ...

On leur souhaite bien du courage Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Discussions Générales
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: