Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Comment ne rater aucun message?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Discussions Générales
::  
Auteur Message
Archaos
PR2
PR2

Comment ne rater aucun message?Posté le: Sam Déc 30, 2006 12:36 pm    Sujet du message: Comment ne rater aucun message?

Bonjour

J'ai un petit souci que je partage avec mes modérateurs:

Parfois je me logue, je vois plein de nouveaux messages (petit drapeau rouge) et puis j'ai une coupure de connexion!

bref je suis déconnecté et quand je me relogue tous les indicateurs de nouveaux messages ont disparu Confused

Donc au final je loupe des messages.

Auriez vous une astuce pour éviter cela?

Merci et bonnes fêtes
Visiter le site web de l'utilisateur
Sagesse
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Comment ne rater aucun message?Posté le: Sam Déc 30, 2006 1:33 pm    Sujet du message: Re: Comment ne rater aucun message?

Bonjour,

çà se trouve Ici

dcz
Administrateur - Site Admin

Comment ne rater aucun message?Posté le: Sam Déc 30, 2006 1:34 pm    Sujet du message: Re: Comment ne rater aucun message?

J'ai installé ça : http://www.phpbb.com/phpBB/viewtopic.php?t=359260

sur les conseil de gowap, et je trouve la solution super simple et efficace.

Cela donne le petit lien "changer" en plus à côté de l'heure sur les forums :
Citation:
Dernière visite le Sam Déc 30, 2006 10:12 am (Changer)
Sam Déc 30, 2006 1:33 pm
Home » Index du Forum

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Archaos
PR2
PR2

Comment ne rater aucun message?Posté le: Sam Déc 30, 2006 2:14 pm    Sujet du message: Re: Comment ne rater aucun message?

merci a vous deux Very Happy

ca va me simplifier la vie!

Archaos
Athanase

Comment ne rater aucun message?Posté le: Mar Sep 16, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Site sans nom de domaine

Bonjour,
Suis nouveau sur ce forum, donc j'utiliserai ce premier message pour me présenter en tant qu'apprenti référenceur.

Que penser vous de des sites (blogs, annuaires et pages perso) qui n'ont pas leur nom de domaine propre. Pour le référencement ça me parait pas trop mal...

Cordialement
skieur
PR1
PR1

Comment ne rater aucun message?Posté le: Mer Sep 17, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Re: Comment ne rater aucun message?

C'est peu être pas ici la place pour te présenter.

Sinon par rapport à ta question on ne peut pas dire que de ne pas avoir de NDD soit un plus.

A plus.

Athanase

Comment ne rater aucun message?Posté le: Jeu Sep 18, 2008 10:28 am    Sujet du message: Re: Comment ne rater aucun message?

(j'ai trouvé la page pour ce présenter...)

Je ne pense pas non plus que ce soit un plus de ne pas avoir de NDD.
Vais être plus précis dans ma question:
Je pense que GG donne moins de pertinence à des des sites n'ayant pas de NDD propre, mais je pense que la différence est assez mince. Je conçois par contre que si notre site sans NDD à des ambitions se serai mieux d'en acheter un.
Ayant crée un petit annuaire perso sur un script déjà préparé complètement gratuit, je me demande si je ne m'investit pas pour des cacahuètes?
Peut-il être supprimé du jour au lendemain?
http://le-bon-druide.madeinbuzz.com

Cordialement
dcz

Comment ne rater aucun message?Posté le: Sam Sep 20, 2008 10:07 am    Sujet du message: Re: Comment ne rater aucun message?

Pour le coup, c'est un beau hors sujet, pourquoi ne pas lancer un fil dans un forum plus adapté, comme http://www.phpbb-seo.com/forums/principes-du-referencement-vf9/ ?

En tous cas, il faut ajouter que l'utilisation d'un sous domaine PEUT aider pour le référencement, en tous cas dans un premier temps et si le domaine principale est massif, genre free.fr, mais le problème principale et que comme tu le remarque, il n'y a pas beaucoup de garantie de pérennité. Si pour une raison x ou y le service venait à être interrompu, tous les effort investis seraient perdus.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Discussions Générales
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: