| :: |
| Auteur |
Message |
Mantis PR2

|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 10:59 am Sujet du message: Re: Etrange mise à jour sur phpBB-fr |
|
|
Oui, la plupart de mes MDP importants ont été changé, + backup BDD & fichiers effectuée, on ne sait jamais.
Je ne comprends pas bien ce que je dois faire avec les liens que tu m'as donné ? Faire un copier-coller dans 2 pages qu'on obtient et les envoyer telles quelles à OVH et T-Online ?
Désolé pour ces questions, mais c'est la 1ere fois que ca m'arrive tout ca...
Merci pour ton aide en tout cas dcz  |
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 11:29 am Sujet du message: Re: Etrange mise à jour sur phpBB-fr |
|
|
En fait, tu as un mail à chaque fois dans la page du liens que je t'ai envoyé, celui de ovh et celui de tonline, c'est à eux qu'il faut écrire.
Tu leur envois les liens vers sup.fr et le mail complet, avec en tête.
J'ai pas l'impression qu'ils prennent bien la mesure du truc sur phpBB-fr.com, enfin, c'est lundi, ça va venir
Tu peux aussi leur envoyer un lien vers ce sujet, en plus de leur faire un petit résumé de ton histoire.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
Dernière édition par dcz le Lun Jan 08, 2007 4:10 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Elglobo phpBB SEO Team

|
|
|
 |
doudou phpBB SEO Team

Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 335 Localisation: Dans son Coeur...
|
|
|
 |
Mantis PR2

|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 11:08 am Sujet du message: Re: Etrange mise à jour sur phpBB-fr |
|
|
La suite? (et fin), c'est là...  |
|
 |
YoyoS
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 11:37 am Sujet du message: Re: Etrange mise à jour sur phpBB-fr |
|
|
ui il a voulu faire du pishing, c'est tout
J'espere que tu lui a pas filé ton pass ;D |
_________________ Visitez mon site de tutoriels informatiques |
|
|
 |
skieur PR1

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 10:45 am Sujet du message: Re: Etrange mise à jour sur phpBB-fr |
|
|
C'est juste pour le fun son pishing non ?
Qu'est ce qu'il en fait du mot de passe ? |
_________________ site de ski alpin I annuaire sport et webmaster favorise le référencement |
|
|
 |

|
|
|
 |
skieur PR1

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 9:04 am Sujet du message: Re: Etrange mise à jour sur phpBB-fr |
|
|
Peut être un concurrent alors ?
A priori s'il te fout le forum en l'air tu le remonte illico avec les sauvegardes, mais le problème c'est qu'il récupère les adresses mail non ?
Ensuite il lui faut donc infecter quelques pc zombie avec. Dis donc un sale gars ce concurrent. Je vais rester sur mes sites de ski la concurrence est plus clean  |
_________________ site de ski alpin I annuaire sport et webmaster favorise le référencement |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 3:54 pm Sujet du message: Re: Etrange mise à jour sur phpBB-fr |
|
|
Ouarf, c'est plutôt l'oeuvre de quelqu'un qui s'ennuie, il n'y a pas vraiment d'intérêt commercial à piéger quelques utilisateurs de la sorte.
L'histoire de phpBB est remplie de "script kiddies" en quête de reconnaissance, ils utilisent des failles connues qu'ils n'ont en général pas découvertes eux même et qui concernent pratiquement toujours des installations pas à jour.
Ce cas n'est à mon avis qu'une "variante phishing" de ce phénomène.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
|
|